la guadeloupe

Forum créé le 3/12/2010 21:03 et administré par Papynou Guadeloupe

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
guifla
Posté le:
18/1/2012 08:54
Sujet du message:
residence pierre et vacances guadeloupe
Répondre            
 
bonjour,je pars avec mon mari et mes 2 petites filles fin fevrier au pierre et vacances guadeloupe. pouvez vous me donner votre avis sur cette residence? me dire (pour ceux qui y sont allé)ou se trouve ses fameux appartements renovés? ont ils tous vu sur la mer? et il possible de choisir son appartement? merci de me repondre, j'ai trés peur suite a de trés mauvés eco. 

Tymad44
Posté le:
18/1/2012 16:48
Sujet du message:
Idem !
Répondre            
 
Bonjour,

Comme vous je pars au mois d'avril après de longs mois d'éconmies et après avoir fait ma réservation, j'ai eu de très mauvais échos alors que je m'étais pourtant renseignée au préalable.
Alors j'espère que papynou, jack ou mimidesiles ou les autres pourront nous rassurer ou nous donner des conseils pour la réservation de notre studio. Rolling Eyes Merci d'avance !
 

Jack
Posté le:
19/1/2012 01:53
Sujet du message:
au secours
Répondre            
 
je ne lis que très rarement les avis sur kes forums concernant P&V c'est connu d'avance les trop nombreuses déceptions de ceux qui y reviennent

personnellement je ne connais pas
je suis surtout étonné de voir que trop souvent des gens réservent et seulement par la suite s'interrogent si ca vaut le coup !!! Shocked

avant toute réservation faites un tour sur http://www.tripadvisor.fr
 

papynou.guadeloupe
Posté le:
19/1/2012 07:33
Sujet du message:
P&V
Répondre            
 
Bonjour,
A une certaine époque, j’avais fait un super dossier sur Pierre et Vacances suite à de multiples plaintes de vacanciers sur la qualité de l’hébergement, de la restauration, du service et que tout ce qui est proposé est en supplément.
Aujourd’hui vous pourrez consulter le dossier sur mon site avec une multitude de photos sur la page :
http://www.papynou-guadeloupe.com/193.html
La seule chose que je peux dire aujourd’hui, c’est que je n’ai pas l’impression qu’une évolution positive se soit produite depuis ma visite sur le site de P&V.
Il ne faut pas attendre de nous, qu’on vous dise, allez-y ou n’y allez pas. Notre rôle 1er. Est de vous donner renseigner un maximum. La décision finale c’est vous qui devez la prendre.

LES SERVICES
Possibilité:
- de louer un appart uniquement
- prendre une 1/2 pension
- prendre une pension complète

Mode de paiement:
Tous

Réveil
Automatique par téléphone

Possibilité de recevoir ou d'envoyer:
Courrier, Fax ou E-Mail

Une série de services à la carte (voir à la réception)

Le ménage dans les chambres hors cuisine et vaisselle
A partir de 7 nuits
1 ménage avec changement de linge de toilette en milieu de semaine
A partir de 10 nuits
1 ménage avec changement de linge de toilette tous les 7 jours

Une laverie payante pour votre linge

Mise à disposition gratuite
- Table et fer à repasser
- sèche cheveux
- lit enfant
- Baignoire BB

Commerces en Boutiques
Supérette:
Fruits
Légumes
Boulangerie
Presse
Tabac
Alimentation
Souvenir

La boutique
Bijoux
Souvenirs

Le Marché Artisanal

Les 3 restaurants
A la Carte
Le Buffet
La Pizzéria

Papynou

bonjour,
Pas de point Internet ni de Wi-Fi chez Pierre & Vacances.
Citation:
si vous souhaitez passer les vacances en fin d'année chez Pierre & Vancances au lieu dit"Séo" au Helleu à Sainte-Anne en Guadeloupe, Il vous suffit de téléphoner à Mr. Arnaud PAKIAMODELY au N°: 06 90 56 22 09 qui est le chef de réception de P&V et que vous êtes intéressé suite au reportage photos que j'ai fait dans leur établissement. Le fait de m'avoir donné son n° de portable perso fait preuve d'une volonté certaine à vouloir faire un effort pour redorer le blason.
Il y a quelque temps déjà, et suite à plusieurs mécontentements de personnes, j'avais été faire une visite sur le site de P&V. En peu de temps deux familles m'ont rendu visite et se sont plaintes du manque de professionnalisme de cet établissement. J'y suis donc retourner cette fois incognito pour juger par moi même. Force est de constater que le patron du site n'a eu que de belles paroles lors de ma visite en 2008 et que rien ou presque n'à évolué dans le bon sens.
Il faut savoir que ce que vous payez pour réserver un séjour n'inclus que le voyage et la chambre, tous le reste est en option. ou en supplément si vous préférez.

Quand aux notations sur les différents sites en particulier TRIPADVISOR, c'est à prendre avec beaucoup de prudence. Les notations sont à la hauteur de ce que paie les différentes structures hôtelières (vu à la TV) je n'ai pas eu le réflexe d'enregistrer, mais peut-être que schnocleux notre documentaliste national en a conservé des traces.
 

papynou.guadeloupe
Posté le:
19/1/2012 07:55
Sujet du message:
quelques liens...
Répondre            
 

A lire


A lire


Il y en a comme ça, des pages et des pages

Pour les hôteliers, ils pourront vivre ou survivre suivant les bakchiches qu'ils verseront. Ce qui se traduira par un relèvement des tarifs.
 

Jack
Posté le:
19/1/2012 08:45
Sujet du message:
et encore
Répondre            
 
Papynou dit
Il ne faut pas attendre de nous, qu’on vous dise, allez-y ou n’y allez pas. Notre rôle 1er. Est de vous donner renseigner un maximum. La décision finale c’est vous qui devez la prendre.


décisions déjà prises me semble t'il
si vous n'êtes pas trop regardant ça devrait convenir mais il y a mieux

concernant le tripadvisor c'est comme partout, il faut prendre le temps d'analyser les profils des participants
je ne me suis pas gèné à descendre un hotel en Inde
hotel de remplassement crasseux et en travaux
déçu d'avoir été obligé d'y passer deux nuits alors que nous avons faits 8 autres palaces de luxe dans ce pays

en général je ne regarde pas trop à la dépense pour le choix des hotels mais j'avais compris de suite qu'en Gwada c'est différent et qu'il vaut mieux choisir des hébergements
ce n'est pas le temps perdu en courses et préparation du p'ti déj qui gache les vacances
avoir sucriers et colibris sur la terrasse est un véritable bonheur
 

schnocleux
Posté le:
19/1/2012 10:24
Sujet du message:
pas de traces
Répondre            
 
désolé
je n'ai pas de traces pour cet hébergement P & V
 

Jack
Posté le:
19/1/2012 11:19
Sujet du message:
pas paniquer mais niquer !
Répondre            
 
"schnocleux" a écrit:
désolé
je n'ai pas de traces pour cet hébergement P & V


adresse incorrecte dans le gps ???
 

mimidesiles
Posté le:
19/1/2012 17:37
Sujet du message:
P&V
Répondre            
 
Pour être positif, si vous avez bénéficié d'une promo avec package avion, ce sera "tout bon". Par contre, si vous payez plein pot, pleine période rouge et tout et tout, ça ne les vaudra pas... Oubliez le standing P&V en métropole (et encore, j'en ai fréquenté des "catastrophiques"!) et sachez que ce type de résidence "s'épuise vite" même en métropole! La preuve: ou ils les rénovent à fond et augmentent les prix ou ils en créent de nouveau : "les premiums" super top et super chers (voir ce qui se passe à Avoriaz!!).
Au final, de toutes façons, vous serez tenté de vous "évader" car la Guadeloupe ne demande que çà!Le logement ne sera pas l'essentiel de votre périple dans l'île.
Be ZEN!!

Mimi Confused
 

Ded06
Posté le:
20/1/2012 04:41
Sujet du message:
Pierre et vacances
Répondre            
 
Je n'ai pas testé personnellement cet établissement, mais à plusieures reprises j'ai rencontré des gens qui y logeaient, et elles ne semblaient pas trop déçues, maintenant comme le dit "Mimi" la guadeloupe se découvre de l'intérieur et vous dévoile tous ses charmes, un logement pour dormir, une voiture pour s'évader rien de plus pour passer des vacances formidables.

En plus vous trouvez tout sur place, restos sympas, plats à emporter, poissons fraichement pêché etc.
 

papynou.guadeloupe
Posté le:
29/1/2012 19:32
Sujet du message:
retour d'infos de touristes.......
Répondre            
 
Il se trouve que plusieurs personnes avec qui j'ai discuté, mon fait part que le buffet du midi ou soir est quelque peu RIKIKI, a savoir que les premiers morts de faim se précipitent et raflent que dis-je se goinfrent et bien sur les derniers arrivés n'ont plus grand chose à se mettre sous la dent, et les plats vides ne sont pas remplacés.

On est obligé de savoir qu'ils viennent de P&V, le port du bracelet les trahis.
 

mimidesiles
Posté le:
30/1/2012 13:38
Sujet du message:
RE: retour d'infos de touristes.......
Répondre            
 
"papynou.guadeloupe" a écrit:
Il se trouve que plusieurs personnes avec qui j'ai discuté, mon fait part que le buffet du midi ou soir est quelque peu RIKIKI, a savoir que les premiers morts de faim se précipitent et raflent que dis-je se goinfrent et bien sur les derniers arrivés n'ont plus grand chose à se mettre sous la dent, et les plats vides ne sont pas remplacés.

On est obligé de savoir qu'ils viennent de P&V, le port du bracelet les trahis.


Ca s'appelle de la "mauvaise" formule-buffet!! En plus, ça ne doit pas être donné...
Des repas en formule-buffet doivent être approvisionnés en continu et même si les derniers plats présentés restent à moitié pleins en fin de service. Certes c'est du gâchis mais il faut savoir qu'une formule-buffet revient bien moins cher au restaurateur que si c'est une formule traditionnelle (entrée-plat-dessert). Il y a moyen de faire beaucoup plus d'économie d'échelle en lissant les menus et les achats sur une semaine par ex. J'ai fait de l'économat en collectivité et je sais ce que c'est.
Heureusement, tous les clubs qui proposent des buffets ne fonctionnent pas "au rabais". C'est une affaire de gestion de l'économat avec les cuisines.
A l'inverse, je pense que les touristes d'un "certain" autre Club pas très loin de chez Papynou, eux sont tout à fait satisfaits. Le cahier des charges doit suivre à la lettre et quand c'est moyen, les clients le font savoir tout de suite et derrière il faut que ça suive surtout que ce n'est pas donné non plus.
Je vous en dirai plus dans 4 semaines; je vais y avoir mes entrées!!

Mimi
 

mimidesiles
Posté le:
31/1/2012 06:26
Sujet du message:
Pierre et vacances en ventes privées
Répondre            
 
Au vu des prix... en même temps si on peut bénéficier de bons tarifs, on ne peut pas être non plus super "difficiles" connaissant ne serait-ce que le prix du billet sec à certaines périodes.
ventes privées Pierre et vacances
Attention : la pension n'est pas comprise dans le prix... Ce n'est donc pas si donné que çà!

A éviter, évidemment au tarif plein pot!
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum