la guadeloupe

Forum créé le 3/12/2010 21:03 et administré par Papynou Guadeloupe

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
caroline123
Posté le:
18/1/2012 06:51
Sujet du message:
Supermarchés
Répondre            
 
Bonjour, nous rendant prochainement en Gwada en gite a Casa boubou ,j aimerais savoir ou se trouvent les supermarchés afin d acheter thè, lait etc pour petit dej et autres. Nous serons a ste Anne. Merci d avance 

mimidesiles
Posté le:
18/1/2012 07:26
Sujet du message:
RE: Supermarchés
Répondre            
 
"caroline123" a écrit:
Bonjour, nous rendant prochainement en Gwada en gite a Casa boubou ,j aimerais savoir ou se trouvent les supermarchés afin d acheter thè, lait etc pour petit dej et autres. Nous serons a ste Anne. Merci d avance


Tu as la mémoire courte...
En venant de Pointe à Pitre , Petit centre commercial avec un supermarché Match (changement d'enseigne?)et une pharmacie au niveau de St Félix.
Sinon, tu passes Ste Anne (et casa boubou)en direction de St François et quelques kms après le rond point FFRench, tu as un autre petit centre commercial avec Leader price.
Mais tu n'es pas obligée d'aller si loin... Il y a pas mal de supérettes dans le centre de Ste Anne (Le Lagon pour ne pas le nommer, par ex.).
Au fait, tu peux me rappeler où vous logiez l'an passé (j'ai aussi la mémoire courte!)?
@+ mimi
 

papynou.guadeloupe
Posté le:
18/1/2012 07:47
Sujet du message:
Re marchés.....
Répondre            
 
Attention aux achats.............
La pleine saison, est la période de toutes les arnaques.
Le nombre de commerçants ambulants augmentent plus que de raison surtout ceux qui ne sont pas en règle, et bien sur les prix flambent.
Heureusement certains restent honnêtes, alors ne vous précipitez pas comme si vous n'avez rien vu.
4€ pour un avocat qui n'est même pas de Guadeloupe, c'est du vol manifeste.
Les fruits de la passion (maracudja) de 4,5 à 5,5€ le kilo alors qu'on est en pleine saison, scandaleux. Les prix du rhum arrangé se sont envolés. Il ne devrait pas dépasser 10 à11€ le litre. Certains poussent la plaisanterie jusqu'à 15€ le litre.
Cerise sur le gâteau, la pluie qu'il y a eu ces dernier temps a favorisé l'éclosion d'une multitude de vendeurs à la sauvette. Inutile de vous dire que la qualité et l'hygiène ne sont pas au rendez-vous.
N'oubliez pas que les bouteilles qui servent au conditionnement des rhums arrangés, sont des bouteilles de récupération qui proviennent des cafés, restaurants et poubelles.
seul un lavage sous pression avec des produits de desinfections adaptés peuvent garantir une hygiène parfaite.
Maintenant comme on dit, c'est votre fric que vous dépensez.
 

caroline123
Posté le:
18/1/2012 07:48
Sujet du message:
supermarchés
Répondre            
 
Euh oui je prefere me souvenir de choses plus sympas que des supermarchés!!! Big Laugh .Nous etions logés a la Toubana.D'ailleurs sais tu si on peut aller prendre des petits dj a la Toubana?Des echos sur Casa boubou?Merci @plus 

papynou.guadeloupe
Posté le:
18/1/2012 08:08
Sujet du message:
Toubana
Répondre            
 
On peut prendre le P'ti Dèj et profiter de la piscine pour 25€ par tête. 

caroline123
Posté le:
18/1/2012 08:26
Sujet du message:
supermarchés
Répondre            
 
25 euros tete c est aussi du vol manifeste!!!Bon je voulais offrir ca a mon mari et a mon fils'fete des peres' mais c est du n importe quoi!!!Peut on rentrer just pour faire voir a notre loulou de 9ans la piscine car il n y etait pas l annee derniere? Je t envoie des que possible un message prive il faut juste que je vide ma boite mail qui est saturee.Autre chose j ai lu sur un forum de Gwada qu il ya des doudous qui vendent du rhum arrange sur le marche de Ste Anne coupe avec de l eau:une honte.Nous sait ou l acheter et toi aussi Very Happy 

mimidesiles
Posté le:
18/1/2012 08:54
Sujet du message:
Casaboubou et autre...
Répondre            
 
A une certaine époque, on pouvait se boire une conso et profiter de la piscine de la Toubana... Est-ce toujours d'actu, toi qui y a logé l'an dernier?
Le passage de Sarko dans les murs a du "améliorer" la carte des tarifs!
Pour Casaboubou: perso, je trouve les bungalows trop les uns sur les autres avec trop de végétation autour... mais c'est chacun ses goûts. la descente à la plage "rikiki" est aussi un peu galère.
Tout dépend ce que vous recherchez. Je suppose que vous avez "visité" vu que vous étiez à 2 pas à la Toubana?
 

caroline123
Posté le:
18/1/2012 09:16
Sujet du message:
casa boubou
Répondre            
 
Tu sais nous quand on part a un endroit on fait que de la visiteSurprisedn ne rentre le soir que pour diner donc...Surprisedn verra biezn les proprios sont sympas c cool
 

papynou.guadeloupe
Posté le:
18/1/2012 11:34
Sujet du message:
MdR.....
Répondre            
 
Mimi, arrêtes de rêver. depuis les festivités de 2009, la pwofitasyon est devenu un sport national.
Mais bon, qui tente rien..... il faut simplement éviter de trimbaler la moitié du bungalow derrière toi et ne pas se faire remarquer d'une manière ou d'une autre.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum