la guadeloupe

Forum créé le 3/12/2010 21:03 et administré par Papynou Guadeloupe

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Tymad44
Posté le:
8/1/2012 16:49
Sujet du message:
Recherche bon plan loc Scooter 125 cm3
Répondre            
 
Bonjour à tous!
J'ai 40 ans et j'ai la chance que mon voeux se réalise enfin ! Je viens visiter la Guadeloupe 10 jours au mois d'avril ...
Avec mon mari nous allons louer un gîte ou bungalow chez l'habitant à Ste Anne.
Nous souhaitons nous déplacer en Scooter 125 puisque mon mari à son permis moto car nous pensons que cela est bien plus sympa que d'être en voiture.
Sauf mauvaises informations qui nous auraient été communiquées, il parait qu'une location de voiture sur l'île est très chère (250 € la semaine) et parfois les loueurs pas sérieux.
Alors merci beaucoup d'avance si vous pouviez nous communiquer une adresse sérieuse avec des prix corrects pour louer un scooter 125 cm3 ou bien une voiture si scoot pas possible.
 

Jack
Posté le:
9/1/2012 02:24
Sujet du message:
broum
Répondre            
 
il est possible de trouver une auto "éco" à partir de 18 euros par jour soit la moitié
il faut presque réserver un an à l'avance peu de chance d'en trouver une encore disponible pour avril

louer un scooter ?
pas une très bonne solution à mon avis
 

Tymad44
Posté le:
9/1/2012 14:16
Sujet du message:
Demande précisions à Jack
Répondre            
 
Bonjour Jack et merci pour votre réponse bien qu'elle ne me soit pas d'une grande utilité puisque vous me dites qu'il faut réserver un an à l'avance !
Pourriez-vous êtes plus précis quand vous écrivez que de louer un scooter n'est pas une bonne solution selon vous alors que mon mari est un motard chevronné.
Merci d'avance.
 

Jack
Posté le:
9/1/2012 15:26
Sujet du message:
vroum
Répondre            
 
http://www.lesilesalacarte.com
sélectionner Guadeloupe les principales agences de locations se trouve en bas de page

sur l'ile beaucoup roulent comme des fous
faite gaffe aux 4x4
en 5 ans je n'ai jamais vu de scooters prendre la route de la traversée
 

mimidesiles
Posté le:
9/1/2012 15:56
Sujet du message:
Voiture loc. éco
Répondre            
 
Vous pouvez toujours tenter un devis (gratuit) pour la voiture. C'est une super adresse que vous a donné Jack et donc pas forcément inutile!
Pour le scooter... A part les "zozos" qui roulent sans casque et en tongues sur des "pétrolettes trafiquées" et vont se planter 3 poteaux plus loin avec 1 litre de rhum dans l'estomac???? ... Franchement c'est la Fausse Bonne Idée!!
Des scoot. il y en a surtout à louer aux Saintes car vu la taille de la petite île, ça sert plus à monter les mornes qu'à faire du kilométrage...
Après que vous ayez envie de découvrir la Gwada à moto, je veux bien mais avec tout l'équipement de sécu par + de 30°C , il faut aimer aussi. Si vous êtes motards, c'est sûrement votre cas.
Jamais vu de motos à louer non plus...
Voir les cartes dont Jack a laissé le lien et vous comprendrez... C'est pire que la Corse à certains endroits et sur les lignes droites, je dirais que c'est archi dangereux car il y a bcp d'imprudence de la part des autres qui connaissent parfaitement la route!
Après c'est à vous de voir... Je ne pense pas que quelqu'un pourra vous donner des plans niveau 2 roues tout simplement car il n'y en a pas ou que ce sont des plans-galères.

Bye-bye

Mimim Rolling Eyes
 

Tymad44
Posté le:
9/1/2012 16:35
Sujet du message:
Merci Jack et mimidesiles !
Répondre            
 
Ok ! Message bien reçu pour le scooter et vos précieux conseils.
Alors je m'empresse d'aller consulter l'adresse mail communiquée par Jack ....
Merci encore à tous les 2. Smile
 

Jack
Posté le:
10/1/2012 02:26
Sujet du message:
revroum
Répondre            
 
la carte

sélectionner Guadeloupe les principales agences de locations se trouve en bas de page

il suffit de cliquer sur les logos des sociétés pour être sur leurs sites
 

papynou.guadeloupe
Posté le:
10/1/2012 05:55
Sujet du message:
Infos pas très claires ...
Répondre            
 
Dans les bons plans On confond rhumeries et domaines.
On présente ces 3 antitées comme des rhumeries. Alors qu'elles n'en font qu'une.

- Domaine du Marquisat de Sainte-Marie
- Rhum Longueteau
- Karukéra

alors qu'il y a tellement d'autres distilleries à citer.
Pour ne prendre que cette rubrique,c'est un peu léger comme infos.


Rhumeries
 

schnocleux
Posté le:
10/1/2012 08:48
Sujet du message:
zozos en scoot
Répondre            
 
Désolé Mimi
je ne partage pas ton avis sur les zozos en scoot
OK pour le sans casque
OK pour les tongs
OK pour les pétrolettes ''trafiquées''
pas d'accord pour ''vont se planter 3 poteaux plus loin avec 1 litre de rhum dans l'estomac????''
je pense que c'est un poteau plus loin avec 3 litres de rhum dans l'estomac que le plantage a lieu
Big Laugh
 

mimidesiles
Posté le:
10/1/2012 10:59
Sujet du message:
RE: zozos en scoot
Répondre            
 
[quote="schnocleux"]Désolé Mimi
je ne partage pas ton avis sur les zozos en scoot
OK pour le sans casque
OK pour les tongs
OK pour les pétrolettes ''trafiquées''
pas d'accord pour ''vont se planter 3 poteaux plus loin avec 1 litre de rhum dans l'estomac????''
je pense que c'est un poteau plus loin avec 3 litres de rhum dans l'estomac que le plantage a lieu
Big Laugh
Tu es pire que moi!! et Papynou qui en rajoute avec les "bonnes adresses" de rhumerie EN MARTINIQUE!!
Big Laugh Rolling on the Floor Laughing
 

Nathalie
Posté le:
10/1/2012 12:17
Sujet du message:
Rhumeries de Martinique....
Répondre            
 
Mimi si tu regardes d'un peu plus près il y a aussi celles de Guadeloupe, tu vas voir ton ophtalmo quand!!!!!! Rolling on the Floor Laughing 

mimidesiles
Posté le:
10/1/2012 12:33
Sujet du message:
RE: Rhumeries de Martinique....
Répondre            
 
"Nathalie" a écrit:
Mimi si tu regardes d'un peu plus près il y a aussi celles de Guadeloupe, tu vas voir ton ophtalmo quand!!!!!! Rolling on the Floor Laughing


Sans faire de manip supplémentaire, j'ai 8 rhumeries de Martinique. Pour la Guadeloupe, il faut sélectionner Guadeloupe. Quoi qu'il en soit,je compte rester "bigleuse" jusqu'à mon rdv juste avant de partir... Domokun
 

schnocleux
Posté le:
11/1/2012 08:48
Sujet du message:
changement de destination
Répondre            
 
Il y a possibilité de changer de destination
La Côte d'Ivoire est (je crois) également (très) accueillante !!!
De ce fait LA mimi serait déjà en terrain connu....
avec les ivoiriens !!!!
Big Laugh
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum