la guadeloupe

Forum créé le 3/12/2010 21:03 et administré par Papynou Guadeloupe

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
papynou.guadeloupe
Posté le:
11/6/2012 05:52
Sujet du message:
On ne le dira jamais assez....
Répondre            
 
ATTENTION où vous mettez les pieds, il y a quand même beaucoup de charlatans.
Il y a quelques accidents en cours dont deux assez graves. Les gens concernés ne sont pas prêts d'être remboursés. C'est malheureux à dire, les autorités mettront le nez dedans que lorsqu'il y aura mort d'homme.
 

Titine
Posté le:
11/6/2012 05:13
Sujet du message:
Excursions Guadeloupe
Répondre            
 
Merci Mimidesiles,

Grâce à ce Forum, j'arrive à faire tout doucement la part des choses entre intermédiaire et officiel. Dans un mois je viens en Guadeloupe avec toute ma petite famille, nous sommes 5, et les enfants considerés comme des adultes, et j'avais déjà contacté une intermédiaire. Mais rien n'est réservé, donc ,en "voyageant" virtuellement pour la préparation de notre séjour, vos conseils me confortent quant au choix de telle ou telle prestation.
Merci à tous pour cette aide précieuse.
 

mimidesiles
Posté le:
4/1/2012 12:53
Sujet du message:
Prestations hors circuit officiel
Répondre            
 
Bonjour,
Pour le local du coin ou le pêcheur qui pourrait vous emmener à petite Terre (par ex.), voir sur la Marina de St François, vous trouverez probablement.
Méfiance tout de même car en cas de pépins vous regretterez les "petites balades" hors circuit officiel...
Sinon, Awak fait très bien l'affaire sur le quai de la marina de St François: il est officiel, habilité à mouiller au large de Petite Terre (réserve naturelle dont le nombre de visiteurs/ jour est "normalement" limité)et possède toutes les assurances. En plus, c'est le moins cher... Par contre, c'est un peu "peuplé" sur le bateau et le rhum coule à flot! Mais , au moins, ce n'est pas l'aventure!
Mais, il me semble que vous êtes une aventurière? A vous de voir...
Tout cela est à réserver en début de séjour pour la fin.
Rolling on the Floor Laughing
 

catlafleur
Posté le:
4/1/2012 10:16
Sujet du message:
visite marie gal - petite terre_ desirad
Répondre            
 
bonjour
nous retournons en guadeloupe du 12 au 19 mai et cette fois nous souhaiterions visiter les iles et petite terre
des conseils sur les innombrables prestataires de service on préférerait visiter avec des locaux, petits bateaux de pecheurs que sur des big boat à touristes
merci de vos conseils
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent