la guadeloupe

Forum créé le 3/12/2010 21:03 et administré par Papynou Guadeloupe

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
brajko
Posté le:
19/12/2011 10:17
Sujet du message:
conseils istallation en Guadeloupe
Répondre            
Email:
anthony@brajkovic.org
 
Bonjour à tous ;-) tout d'abord un grand merci et bravo à ce site qui m'a déja apporté quelques réponses concernant mes questions. Pourriez vous me conseillé sur l'endroit et la manière de m'installer en Guadeloupe ? Je connais plus ou moin l'ile car j'y suis aller fréquament en vacances de 1987 à 1989 car ma mère y vivait. J'ai l'intention de m'y installer car depuis cette période la guadeloupe me manque !. Je viens de temrminerune formation dans le domaine de cuir et skai de bateau. Le produit est artisanal et n'est pas encore mis en pratique en Guadeloupe , j'ai donc beaucoup de potentiel. Merci pour tout vos conseils ;-) je suis célibataire et donc aurait plus facile ;-) 

Jack
Posté le:
20/12/2011 01:35
Sujet du message:
un p'ti coup de pouce
Répondre            
 
il existe un forum plus spécifique pour les "expats"

http://www.vivre-en-guadeloupe.fr
 

brajko
Posté le:
23/12/2011 18:31
Sujet du message:
merci
Répondre            
Email:
anthony@brajkovic.org
 
ok merci du renseignement :-) je reste toutefois sur ce forum car je le trouve très bien gere et informer ;-) joyeuses fetes à vous tous 

mimidesiles
Posté le:
26/12/2011 06:49
Sujet du message:
Merci
Répondre            
 
Merci!
Voir les indispensables : ça peut toujours vous servir!

Bonnes fêtes de fin d'année à Vous!! Smile Smile
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum