la guadeloupe

Forum créé le 3/12/2010 21:03 et administré par Papynou Guadeloupe

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Martlau
Posté le:
1/11/2011 11:05
Sujet du message:
L'îlet Caret
Répondre            
 
Je viens de voir la vidéo "mercuryday2007" c'est effrayant Evil or Very Mad
rassurez moi cette manifestation ne se produit pas tous les ans.
en tant normal "exemple:jour de semaine au mois d'avril" est ce qu'il y a autant de monde ?
 

papynou.guadeloupe
Posté le:
1/11/2011 11:21
Sujet du message:
C'est une bonne façon....
Répondre            
 
de traîter les zones protégés. Heureusement Caret, n'est pas toujours comme ça. Malheureusement il n'y a pas que là. Cela se passe aussi aux Saintes. L'îlet Caret va certainement disparaître, il diminue tous les jours un peu plus. Il a déjà perdu 80% sinon plus de sa superficie.
Concernant les zones protégées, c'est tout un poême. D'alleurs je ne sais pas si l'on sait trés bien aujourd'hui, ce que veut dire "sites protégés"
Exemple:
PETITE-TERRE
On peut voir de temps en temps des crétins faire la vaisselle au bord du lagon. des bâteaux jeter l'ancre et ne pas utiliser les points d'ancrages mise à disposition par la réserve et j'en passe et des meilleures. Sans compter que tous ces gens qui débarquent doivent quand même faire leur pipi et le reste dans la nature, bien sur au milieu de la flore et de la faune protégée

Un jour peut-être on interdira l'abordage de ces îlets et ce sera tant mieux, pour toute la faune qui vit dans l'eau et hors de l'eau.

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum