la guadeloupe

Forum créé le 3/12/2010 21:03 et administré par Papynou Guadeloupe

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
tintin2607
Posté le:
19/10/2011 14:14
Sujet du message:
Location voitures Gwada - M G - Saintes
Répondre            
 
Bonjour, Nous partons début mars 2012 pour 15 jours en Guadeloupe. Nous voulons passer une nuit à Marie Galante et une nuit aux saintes et nous comptons louer une voiture sue ces 3 iles. Comment faire ? Existe t il des loueurs qui font suivre les contrats ? ( on laisse la voiture à un endroit et on en prends une autre sur la nouvelle ile et ainsi de suite jusqu'au départ vers la métropole). Pouvez vous nous dire si cela n'est pas possible comment faire pour pouvoir visiter librement MG et les Saintes. Merci pour vos réponses. 

schnocleux
Posté le:
19/10/2011 15:27
Sujet du message:
locations autos
Répondre            
 
Bonjour
à mon humble avis tu n'auras pas d'autres réponses que celles qui t'ont déjà été faites sur d'autre forum par mimib6 et jack lafrite
as-tu été sur le site de MAGALOC comme cela t'a été conseillé ?
merci pour ta réponse qui peux profiter à d'autres
 

tintin2607
Posté le:
19/10/2011 15:38
Sujet du message:
Megaloc
Répondre            
 
Je suis allé voir ce site Mégaloc mais comme çà sans laisser de coordonnées pour avoir un devis précis car il faut d'abord que j'affine mon circuit avec les traversées vers les Saintes et MG. Mais une fois trouvé j'indiquerais sur le site le résultat de mes recherches. Merci pour les réponses 

Jack
Posté le:
20/10/2011 02:09
Sujet du message:
fais gaffe...
Répondre            
 
... la traversée entre Marie-Galante et les Saintes n'est pas toujours évidente sans devoir passer par Pointe à Pitre
en pleine saison les traversées sont plus nombreuses mais jamais garanties
en 2008 j'ai réussi à faire la traversée directe un dimanche et je te garanti que même les habitants ne connaissent ni les horaires ni les possibilités
vouloir loger sur les deux iles n'est pas évident

une nouvelle société est née
http://www.domactu.com/actualite/110122133624687/guadeloupe-transport-maritime-la-liberty-a-25/
 

tintin2607
Posté le:
7/12/2011 15:52
Sujet du message:
Réservation effectuée chez Magaloc
Répondre            
 
Me revoilà ! çà y est j'ai réservé ma location de voiture pour 15 jours chez Magaloc. Ils viennent nous chercher à l'aéroport pour nous amener à l'agence à 5mn où nous récupérons le véhicule nous le gardons 5 jours et le rendons à Port Bergevin avant le départ pour Marie Galante où nous reprenons un véhicule à l'arrivée. Nous passons 3 nuits à MG. puis laissons le véhicule et en reprenons un à Port Bergevin jusqu'à notre départ . Nous le rendons à l'agence et on nous amène à l'aéroport. Un seul contrat Prix 426 € pour Cat A 445€ pour Cat B. Les contacts téléphonique ont été trés sympa. Nous verrons en mars ce que cela donne effectivement mais cela se présente bien. Merci à tous pour les renseignements. PS pour le bateau je suis passé par Jeans Départ un mercredi à 15h30 retour un samedi à 9h . 50€ AR pour 2 personnes (25€ AR/pers.) Very Happy 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum