la guadeloupe

Forum créé le 3/12/2010 21:03 et administré par Papynou Guadeloupe

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
emebru
Posté le:
16/10/2011 16:53
Sujet du message:
info locations
Répondre            
 
bonjour
je recherche une location pas tres loin de la plage entre le gosier et st francois
la plage a moin de 300m si possible
j ai des approchent
donc qui peut me donner des infos dessus

http://www.locs-guadeloupe.com/location-guadeloupe/location-sainta.htm

et ca aussi

http://bv.locations.free.fr/

et ca aussi

http://www.webcaraibes.com/guadeloupe/location-vacances/location-appartement-bord-mer-gosier-guadeloupe-2302.htm

donc je suis preneur de toutes les infos
papynou ne nous a pas dit du bien de marisol donc nous avons abandonné et nous partons a la recherche de la perle rare
merci
 

mimidesiles
Posté le:
16/10/2011 17:49
Sujet du message:
Je connais la 1ère...
Répondre            
 
Je connais la première (appelé Ponton bleu).
Très bien situé mais à plus de 300m de la plage du bourg même si tu es les pieds dans l'eau. Ca se situe juste à côté de l'Anse Belley et la vue sur le lagon est imprenable. Par contre pour se baigner, c'est un peu vaseux par là...
Cet appart est loué par le Verger de Ste Anne. La résidence est la Saintannaise et tu peux trouver meilleur prix sur cette résidence en cherchant sur Homelidays. J'ai payé le même prix pour 4 un duplex (2 fois plus grand) au-dessus de cette appart. en pleine saison en passant par un particulier.
Sur Gosier , je ne connais pas.
Voilà...
mimi
 

papynou.guadeloupe
Posté le:
16/10/2011 18:57
Sujet du message:
oh! lala!
Répondre            
 
Décidément Emebru, il n'y a que les mauvaises adresses que tu retiens.
Alors, l'anse du Belley faut aller voir sur le site, tu vas être surpris. Cette plage, qui n'est plus une plage à proprement parlé, elle est utilisé par les sportif de la glisse.
Et pour cause, plus de baignade possible, les rejets de la station d'épuration de Sainte-Anne se font à cette endroit.
Compte tenu des odeurs qui planent aux abords de la station sur la Nationale, j'ai bien peur que la baîgnade à cet endroit n'est pas sans dangers pour nous les bipèdes.

http://www.papynou-guadeloupe.com/55.html

Que cherches-tu exactement?
 

mimidesiles
Posté le:
17/10/2011 01:57
Sujet du message:
Saintannaise
Répondre            
 
De plus quasi sûre que cet appart est celui qui a connu quelques déboires électriques avec départ d'incendie en 2010! On a tous failli être asphyxiés et cela nous a valu une évacuation en pleine nuit ... La résidence est superbe, notre appart l'était aussi mais j'ai tellement flippé que je ne veux plus y mettre les pieds... On ne doit notre salut qu' à une résidente permanente qui avait entendu des bruits suspects ! Mauvais souvenirs de vacances pour nous...
Oublie donc...
 

spirou78
Posté le:
17/10/2011 06:28
Sujet du message:
sympa
Répondre            
 
ça à l'air sympa et surtout c'est front de mer.
j'ai réservé 15 jours pour mi janvier
a suivre.........

http://www.abritel.fr/location-vacances/p680711

 

Martlau
Posté le:
17/10/2011 10:20
Sujet du message:
Sympa
Répondre            
 
Je l'ai vu cette annonce et j'ai longuement hesité ce qui m a freiné c'est que le propietaire est en metropole ...

J'aimerais bien avoir l'avis de papynou sur cette loc en plein centre ville qui a l'air d'etre du haut standing pour un prix très interessant.
 

papynou.guadeloupe
Posté le:
17/10/2011 10:47
Sujet du message:
location
Répondre            
 
Bonjour Martlau,

Cette location n'est pas un loc de haut standing. C'est plutôt famillial. Tout est super bien entretenu avec en prime de gros sourires de la propriétaire.
L'avantage majeur, est que les bungalows ne sont pas accolés les uns aux autres. autre avantage, le calme, il y a de la place pour tout le monde sur 7000 m² de parc. qui plus est à 300 m de la plage du bourg et des commerces.

Comme tout le monde vous le dira, ne tardez pas trop. on approche du début de la haute saison, qui dure jusqu'à fin avril.
 

emebru
Posté le:
17/10/2011 12:11
Sujet du message:
LA PERLE RARE
Répondre            
 
voila je recherche une location pas trop loin de la plage
ideal les pieds dans l eau
pour 5 personnes
et pour un prix raisonnable bien sur
donc papynou si tu as de bonne adresse et toi aussi mimidesiles je suis preneur donc dans l attente de vous lire
si possible assez rapidement car plus j attend moin il y aurra de place bien sur
a tres bientot
et merciiiiiiiiii a vous
et aujourd hui je paye mon coup a boire car nous sommes le 17/10/2011 et c est mon anniversaire
alors quel plus beau cadeau que de trouver une location ce jour la et de la valider
sinon quand je serais de retour en gwada nous serions tres heureux ma femme et moi de boire un coup avec vous tous
a+
 

papynou.guadeloupe
Posté le:
17/10/2011 12:53
Sujet du message:
La perle rare...
Répondre            
 
le 5ème membre de la famille est un BB? 

emebru
Posté le:
17/10/2011 13:38
Sujet du message:
plus de bb
Répondre            
 
non pas de bebe
voila nous serons moi ma femme mon fils comme cette annee mais en 2012 ma fille sera la avec son copain qui lui ne restera que 1 semaine
age mon fils 15 ans
ma fille 23 ans
voila
tu sais tout
merci
 

mimidesiles
Posté le:
17/10/2011 13:58
Sujet du message:
adresse de Papynou
Répondre            
 
Voir avec Papynou si vous aurez assez de place à 5! Il me semble que c'est un peu petit dans les bungalows proposés... Nous n'y sommes jamais allés à cause de çà et nous sommes 4 avec des enfants de moins de 12 ans mais nous tenons à avoir 2 "vraies" chambres (et non 1 chambre + 1 canapé dans le salon). Par contre, si vous prenez 2 bungalows, alors ce sera "royal!
Sinon: Marinelland (non loin de là) et Ti village créole dans les hauteurs proches de Ste anne.

Oui-oui, à éviter les locations avec gérants sur place mais proprios en métropole (sauf si ce sont des potes qui prêtent la maison de Guadeloupe!); en effet, en cas de gros pépins, c'est la galère... Les accueillants sur place ne se mouillent pas voire font des "bêtises" ... On a du , comme çà, se passer de lave-vaisselle pdt tout le séjour faute de réactivité du gérant et du coup, le soucis n'a été réglé que quand les proprios sont venus 2 mois plus tard!! Pour nous, c'était réglé... le petit plus de l'appart. qu'on avait aussi choisi pour ce type de confort: on n'en a pas profité!
c'était la "sale année"... celle de l'incendie chez le voisin; le liner de la piscine en réparation et le l-v qui débloque dès notre arrivée avant même de le mettre en marche!
Oups, terminé le plan galère... Je privilégie le proprio sur place même si ça peut être d'autres inconvénients!
A bientôt

mimi
 

emebru
Posté le:
17/10/2011 14:32
Sujet du message:
pas compris
Répondre            
 
tu parles de quoi mimidesiles
de quelles locations ?
le problemes de l appart celui aux problemes electrique c etait ou
l anse du belley concerne quel appart?
a+
 

mimidesiles
Posté le:
17/10/2011 16:24
Sujet du message:
RE: pas compris
Répondre            
 
"emebru" a écrit:
tu parles de quoi mimidesiles
de quelles locations ?
le problemes de l appart celui aux problemes electrique c etait ou
l anse du belley concerne quel appart?
a+

Excuse-moi, on parle tous de nos trucs et ça se mélange...
L'appart aux problèmes électriques (incendie) c'est à la Saintannaise (Anse du Bellay) et c'est probablement celui du lien (ils le présentent: "le ponton bleu").C'est dans cette résidence que j'avais loué un duplex à un particulier de métropole; c'est moins cher que de passer par le Verger de Ste Anne qui se prend une grosse com. mais tu vois ça a des inconvénients en cas de soucis (style électroménager en panne...).

Pour le début de mon post, je parlais des bungalows proposés par Papynou et je sais qu'ils ne sont pas très grands (pour 5? à moins d'en louer 2?...).
Voilà, tu devrais mieux suivre ainsi!

Quand tout le monde met son grain de sel, on ne sait plus de quoi on parle.
Whee
 

emebru
Posté le:
23/10/2011 05:50
Sujet du message:
trouvé
Répondre            
 
enfin trouvé une location j espere avoir fait le bon choix
si vous avez des infos dessus voir meme des photos je suis preneur
voila le liens de la loc

http://bv.locations.free.fr/

moi se sera citronnelle
merci
 

papynou.guadeloupe
Posté le:
24/10/2011 17:50
Sujet du message:
cela peu être un bon plan !!
Répondre            
 
J'ai été sur le site, cela paraît trés sympa.
seul bémol, la plage de Gosier n'est plus la belle plage d'avant.
Avec les différentes houles, la plage a perdu une grande partie de sa largeur.
Une voiture pour se déplacer et aller sur les plages sera indispensable.
Si Gosier veut garder veut garder l'étiquette de ville touristique, il va falloir reconstituer les plages.
 

Martlau
Posté le:
25/10/2011 14:04
Sujet du message:
enfin trouvé
Répondre            
 
Moi aussi j'ai signé pour Ste Anne www.residence-alamanda.net 2 semaines fin Avril Je vous ferai un retour.

et j'ai loué une voiture sur Ste Anne chez MCG
 

COME
Posté le:
19/5/2013 10:48
Sujet du message:
APPARTEMENT LA SAINTANNAISE
Répondre            
 
Salut
J'ai souvent séjourné à la Saintannaise appt 21 -19 - 14 ; je trouve super ! Accueil agréable . On s'y sens chez soi . Je ne comprends pas pourquoi certains critiquent la plage . La station d'épuration n'a rien à voir avec la plage et on peut s'y baigner. Sinon il y a la plage du bourg . Seul bémol : coût de la location trop élevé par % au manque de standing . Surtout le 19 !
 

mimidesiles
Posté le:
20/5/2013 13:32
Sujet du message:
Plage de la Saintannaise
Répondre            
 
Bonjour, Oui, on peut se baigner mais je trouve les fonds vaseux à cet endroit. Pas d'odeur en particulier et l'Anse du Bellay est plus loin (minimum mètres).
Dans le doute, je m'abstiens... mais chacun fait ce qu'il lui plait.
endroit très agréable cependant et les apparts. vue sur le lagon ont un panorama et un lever de soleil à couper le souffle! J'ajoute, les jours de grand vent, le spectacle des Kite-surf et whaou!!
mimi
 

papynou.guadeloupe
Posté le:
20/5/2013 21:29
Sujet du message:
L'anse du bellay
Répondre            
 
S'il y a de la vase au fond, rien d'étonnant. La station d'épuration effectue les rejets à cet endroit, pas sur le bord, mais après la barrière de corail.
Il y a un courant à cet endroit, qui ramène certainement les particules en suspentions vers le bord d’où la vase.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum