la guadeloupe

Forum créé le 3/12/2010 21:03 et administré par Papynou Guadeloupe

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
emebru
Posté le:
12/10/2011 14:31
Sujet du message:
MARISOL
Répondre            
 
bonjour
qui peut me dire ou me donner un avis sur marisol a cote de fleur d epee
car nous sommes tombé amoureux ma femme et moi de la gwada
lors de notre 1er venue au moi de mai a fleur d epee nous avopns passe des vacances formidables donc pour 2012 nous serons de retour en gwada et j espere bien pouvoir voir papynou cette fois ci.
voila donc je suis preneur de toutes les infos sur la residence le marisol
merci a tous
 

papynou.guadeloupe
Posté le:
12/10/2011 19:50
Sujet du message:
Marisol....
Répondre            
 
Je l'ai vu sortir du sol. Il y a des choses à savoir:
- d'abord le prix, trés cher pour ce que c'est. ok les apparts sont neufs, mais le prix n'est pas justifié. (il faut bien nourrir les intermédiaires). Beaucoup de descriptifs m'ont fait bondir.
- Si être à quelques encablures du port de Pointe-à-Pitre, c'est être dans la mer des Caraïbes, c'est certainement que la Seine coule à Brest.
Que la plage reconstituée n'est pas celle du Marisol, mais celle de fleur d'Epée.
Et qui plus est l'une des plus belle de la guadeloupe, faut quand même pas exagérer.
et je ne parle pas des moustiques, avec les mongroves et étangs avec des eaux stagnantes.
Je n'ajoute plus rien, c'est à vous de juger.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum