la guadeloupe

Forum créé le 3/12/2010 21:03 et administré par Papynou Guadeloupe

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1 2 3 4 >>
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
papynou.guadeloupe
Posté le:
7/10/2011 07:25
Sujet du message:
où va-t-on?
Répondre            
 
Maman et Poussette, n'ont pas d'autre choix que de passer sur la Nationale pour aller acheter leur journal ou le pain....


Ne vous-inquiétez pas Monsieur Le Maire, quand on n'aura plus de place sur le trottoir on s'installera sur la place de la mairie.
Dans peu de temps, Sainte-Anne resemblera à Marseille !!


L'entrée de Marseille place d'aix où tous les touristes passent quand ils viennent dans la capitale phocéenne.
 

mimidesiles
Posté le:
7/10/2011 09:04
Sujet du message:
Quid?
Répondre            
 
C'est quoi? Les "puces"??
Il y en a pas mal dans certains coins de Paris ; je parle de "puces" non - officielles et c'est très crad! Avec la crise , ça fleurit de plus en plus... On devrait se poser des questions plutôt que de faire de la répression!! Crying
 

papynou.guadeloupe
Posté le:
7/10/2011 09:10
Sujet du message:
Lol...
Répondre            
 
Appelles cela comme tu veux, C'est du commerce parrallèle si tu vois ce que je veux dire. 

mimidesiles
Posté le:
7/10/2011 12:50
Sujet du message:
oui, c'est toujours pareil...
Répondre            
 
Il y a un peu de tout là-dedans... et en plus c'est crad... ça donne une mauvaise image du quartier où ça se passe.... je suis d'accord!
Le recèle qu'il peut y avoir derrière n'est de plus pas toujours contrôlé! Souvent les vendeurs les plus ennuyés sont ceux qui vendent 0,50€ des yaourts périmés ramassés dans les poubelles de supermarchés! Véridique... On vit dans un drôle de Monde!
Pendant ce temps-là les "autres non -officiels" qui s'organisent et font des "petits arrangements" courent toujours!
 

Jack
Posté le:
8/10/2011 03:48
Sujet du message:
oufti !
Répondre            
 
manque plus qu'une vache sacrée en plein milieu de la photo pour se croire en Inde 

papynou.guadeloupe
Posté le:
18/10/2011 08:06
Sujet du message:
La loi est mal faite...
Répondre            
 
Lors d'une élection, il de devrait pas y avoir de durée de mandat.
Le Maire qui n'est pas à la hauteur devrait être débarqué en cours de route, tout comme l'on fait avec les chefs d'entreprises.
(dernier exemple le PDG d'Air-France) La il ne s'agit pas de politique, mais de capacité de gestion.
L'excellence se félicite, la médiocrité se sanctionne.
Aux précédante élections, ils sont venus racoler individuellement. Je les compare à des prostituées...... mais aprés ils disparaîssent, tout comme les promesses faites.
Aux prochaines élections, ils ne vont pas êtres déçus de leurs visites.
 

schnocleux
Posté le:
31/10/2011 14:41
Sujet du message:
reportage à Paris XVIII
Répondre            
 
sur YouTube, petite vidéo de 2' 50'' tournée le 30.10.2011 à Paris dans le XVIII
.
Site Youtube
.
"Marché de la misère" ou marché de la rapine ?
 

mimidesiles
Posté le:
1/11/2011 04:58
Sujet du message:
marché sauvage à Paris 18è
Répondre            
 
J'aurais du y aller les semaines qui ont suivi mon cambriolage, j'aurais sûrement retrouvé mon super ordi portable!! J'en rage encore... Heureusement il n'y avait que mon boulot et des photos dedans : tous en copie...

Pour les denrées alimentaires avariées, c'est pitoyable... où va-t-on ? La banque alimentaire existe pourtant! Là ce sont les pauvres qui exploitent les autres pauvres...

Tout çà est bien triste. Crying Crying Crying
 

papynou.guadeloupe
Posté le:
7/2/2012 21:41
Sujet du message:
Enfin, on parle.....
Répondre            
 
Voilà un article que j'ai trouvé dans le France-Antilles du 7/2/2012. Dommage que cette personne n'a pas signé son texte.
Il fallait bien qu'un jour, le Maire soit placé devant les faits. La fuite en avant n'est pas toujours la bonne solution. Je suppose, qu'à l'heure actuelle, seul l'élection présidentiel et les législatives sont ses préoccupations premières. Il n'en reste pas moins qu'il a été élu par la majorité des Saintanais. De ce fait, il doit faire son travail jusqu'à la fin de son mandat.

On en a marre que notre ville ressemble à une décharge à ciel ouvert, sous prétexte que les containers ont été brûlés lors des évènements de 2009-2010.

No comment....
--------------------------------------------

SAINTE-ANNE, TU TE LAISSES ALLER ......







 

spirou78
Posté le:
8/2/2012 04:17
Sujet du message:
dans un autre registre............
Répondre            
 
Suite à ma discussion avec Papynou, j ai constaté l'invraisemblable
gestion des passages piétons pour les personnes en fauteuil !!
C'est à pleurer d'incompétence , de bon sens et de laxisme à réparer !
Toute la nouvelle portion de route, terre-plein, trottoir, , rond point et
accès au village Artisanal : d’un coté pas de pb accès surbaissé ( manque quand même les bandes picots !!! ) et de l’autre coté PLUS RIEN !!! vous tombez sur un terre plein ou sur un trottoir de 25 cms ou plus !!! INCROYABLE mais malheureusement VRAI
Crying
 

papynou.guadeloupe
Posté le:
10/2/2012 18:31
Sujet du message:
Droit de réponse....
Répondre            
 
Bizarre, personne n'a répondu positivement ou négativement à l'article du France Antilles.
Le français est égal à lui même, râleur et pétochard......
 

Nathalie
Posté le:
11/2/2012 18:58
Sujet du message:
Toujours le même problème
Répondre            
 
Etant actuellement en Guadeloupe je confirme qu'à la plage de Bois Jolan les poubelles débordent et chaque jour s'ajoute des objets encombrants c'est une horreur et cet après midi nous avons vu arriver une charette tirée par deux boeufs passer au milieu des serviettes de plage et des familles laissant au passage de petits cadeaux odorants!!!! 

Jack
Posté le:
12/2/2012 14:57
Sujet du message:
RE: Toujours le même problème
Répondre            
 
"Nathalie" a écrit:
Etant actuellement en Guadeloupe je confirme qu'à la plage de Bois Jolan les poubelles débordent et chaque jour s'ajoute des objets encombrants c'est une horreur et cet après midi nous avons vu arriver une charette tirée par deux boeufs passer au milieu des serviettes de plage et des familles laissant au passage de petits cadeaux odorants!!!!


oufti
le picnic va être aromatisé ! Ninja
 

mimidesiles
Posté le:
12/2/2012 17:52
Sujet du message:
ouh là!!
Répondre            
 
Entre les poubelles qui débordent de tous côtés et la mer très agitée avec les "comiques" qui promettent la lune à coup d'euros... Nathalie et Papynou: vous nous donnez envie de changer de destination!!LOL

On va être sinon ça ne va pas le faire...
De toutes façons vu la météo de Métropole on sera mieux là-bas.

Mimi Domokun
 

Nathalie
Posté le:
13/2/2012 11:17
Sujet du message:
Calme Mimi...
Répondre            
 
Tu ne vas pas nous faire un coup de "calgon" Mimi, je suis heureuse d'être ici Rolling on the Floor Laughing je ne vais pas rentrer en métropole pour des poubelles qui débordent ni pour des boeufs qui slaloment autour des baigneurs!!! 

papynou.guadeloupe
Posté le:
14/2/2012 07:10
Sujet du message:
Rappelez-vous !!
Répondre            
 
Sainte-Anne, n'a pas toujours été une ville sale.
Elle a même été montrée comme une ville propre et un exemple à suivre.

Comprènne qui voudra...............



Ce n'est pas un 1er. Avril et ce n'était pas si loin non plus.
C'étair le MERCREDI 7 MARS 2007
 

mimidesiles
Posté le:
25/3/2012 15:43
Sujet du message:
On en reparle..
Répondre            
 
Ste Anne et ses déchets... F-Antilles

Lire l'article et les réactions des lecteurs!!
 

papynou.guadeloupe
Posté le:
5/5/2012 07:45
Sujet du message:
9a ne s'arrange pas !!
Répondre            
 
Sainte-Anne côté Face.....



Sainte-Anne côté Pile.....



Les gens sont vraiment dégueulasses !!!

 

mimidesiles
Posté le:
5/5/2012 08:34
Sujet du message:
Ce trottoir
Répondre            
 
l'est particulièrement... Avec les odeurs, en plus... Je ne sais pas à qui appartient ce coin de rue mais un promoteur "intelligent" achèterait le terrain derrière les poubelles et bâtirait n'importe quel petit immeuble de 2-3 étages, à 2 pas de la plage (en plus!) et du boulanger avec la pharmacie en face! Tout sous la main et mieux situé que le "truc" qu'ils construisent à l'entrée de Ste Anne sur un terrain triangulaire improbable entre 2 rues face au nouveau rd point.

Mimi
 

Ded06
Posté le:
5/5/2012 12:49
Sujet du message:
RE: 9a ne s'arrange pas !!
Répondre            
 
[quote="papynou.guadeloupe"]Sainte-Anne côté Face.....



Sainte-Anne côté Pile.....



Les gens sont vraiment dégueulasses !!!



Je ne sais pas si ça s'est amélioré depuis la mois de février, mais le terrain qui semble être abandonné, un peu plus loin après le Luculus, est lui aussi complètement souillé par des détritus et donne une image peu ragoutante de Ste Anne.

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1 2 3 4 >>

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum