la guadeloupe

Forum créé le 3/12/2010 21:03 et administré par Papynou Guadeloupe

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
mimidesiles
Posté le:
26/9/2011 17:50
Sujet du message:
Club Med
Répondre            
 
Bonjour, Le Club Med hors périodes scolaires est très peu familial et vous serez servi au niveau sports et nautisme. Y faire la fête est toujours possible et si vous êtes de l'âge des GO c'est encore mieux vous serez vite mis dans l'ambiance!
Plage superbe; restau et services à la hauteur de ses tridents (3 de mémoire!). Celui de la Martinique est encore plus beau (4 Tridents). Si vous connaissez le Club, vous ne serez pas déçu! Le cahier des charges reste le même seul le chef de village change de temps en temps. Pour la Gwada, j'ai ouie dire que celui qui a fait la saison cet été n'était pas terrible... Il y a des goûts et des couleurs. C'est souvent lui et le chef d'animation qui mettent l'ambiance: ça prend ou ç a ne prend pas mais le tout est quand très bien rodé. Les 2 C-M des Antilles sont dans des environnements plutôt superbes.
Mais peut-être cherchez-vous mieux que du 4 Tridents? Voir la plantation d'Albion à l'Ile Maurice: du luxe made in Club Med.Niveau budget, ce sera : no limit (villa avec services etc)

Bonnes recherches

Myriam
 

ibn
Posté le:
26/9/2011 14:38
Sujet du message:
Déçu !
Répondre            
 
J'ai continué ma recherche de mon côté hier soir et et j'ai visité vos liens...
sur Tripadvisor, les avis sont très "sévères" sur la qualité et services proposés par les hôtels Guadeloupe et Martinique ...
bilan perso : pas terrible !
Je suis surpris par le peu d'hôtels de réel standing 3* 4* et 5* à la hauteur sur ces îles (délaissées ??) qui jouissent d'un climat et d'une nature exceptionnels.



 

schnocleux
Posté le:
26/9/2011 11:43
Sujet du message:
hôtel 4/5 * !!!
Répondre            
 
la Guadeloupe étant en France
l'attribution en Gwada des * est la même qu'en métropole
les hôtels avec 5 * sont des palaces et même en métropole ils sont (très) rares
.
Liste des 5* sur Wikipedia
.
les 4* en Guadeloupe sont, à priori, au nombre de 5
.
Liste non exhaustive des hôtels 4* en Gwada
.
bonne recherche
 

papynou.guadeloupe
Posté le:
26/9/2011 07:25
Sujet du message:
Réponse..
Répondre            
 
Je crois que vous ne trouverez pas votre bonheur sur nos îles.
La Guadeloupe n'est, ni Pampelonne sur la côte, ni Ibiza en Espagne.
Il faut venir quand c'est la fête du MERCURY DAY aux Saintes.
 

ibn
Posté le:
25/9/2011 17:27
Sujet du message:
Recherche Hotel club sur plage 4/5*
Répondre            
 
Tout d'abord, un grand merci à Papynou pour toutes les infos et photos ainsi qu'aux internautes qui font vivre ce forum.

Je ne connais pas du tout la Guadeloupe et j'aimerais bien venir en solo en janvier pendant 15 jours pour profiter de mes vacances au soleil.
Le club med de la caravelle m'a l'air très très plan-plan famille avec bcp d'enfants, donc pas très propice aux solos qui risquent de s'y ennuyer ?!
Je recherche plutôt un vrai hôtel de très bon standing pour adultes (et non une formule pension de famille !!) avec une offre loisirs et sports tout inclus et au bord d'une très belle plage bien sûr.
Par avance un grand merci pour vos conseils et avis sur les hôtels que vous jugerez bon de me conseiller.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent