la guadeloupe

Forum créé le 3/12/2010 21:03 et administré par Papynou Guadeloupe

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
papynou.guadeloupe
Posté le:
25/9/2011 15:30
Sujet du message:
Le forum
Répondre            
 
Comme vous l'avez remarqué, notre Forum, je dis "notre" parce que tout le monde participe à sa construction, a disparu à 95% pour ne pas dire 100/100%.

Je n'ai rien à dire, sinon que je suis autant désolé que vous tous.
Alors on va essayer d'être positif et regarder devant.
Comme on dit: le roi est mort, vive le roi.
Je suis entrain de voir pour un autre forum, mais celui-là devra me garantir du sérieux de l'hébergeur.
Je suis entrain d'étudier un nouveau Forum.
D'un côté, je ne peux que m'en prendre à moi-même, j'ai fait confiance à WebD, la suite vous la connaissez.
Un hébergeur effectue des sauvegardes tous les jours, et donc, il pourrait s'il le voulait restaurer à partir de la veille, mais voilà, je lui ai posé la question et pas de réponse. Comme cela chacun peu penser ce qu'il veut.
si les quelques fichier qui restent disparaîsse on sera d'où cela vient.
 

Nathalie
Posté le:
25/9/2011 16:09
Sujet du message:
On va relever les manches
Répondre            
 
Allez Papynou on va recommencer on va tous s'y mettre, lorsque tu vois le nombre de visiteurs que tu as c'est qu'il plait et que les infos, les photos, les vidéos, le jeu des énigmes sont un plus par rapport à d'autres forums, et en plus un site d'amis qui aiment la Guadeloupe.
 

Jack
Posté le:
2/10/2011 09:05
Sujet du message:
ouille
Répondre            
 
j'ai reçu un message de Mimi m'annoncant la triste nouvelle
je suis nul en forum
concernant mon site professionnel je suis depuis plusieurs années chez céléonet sans aucun problème
jette un coup d'oeil de ce côté voir si tu ne trouves pas une solution
(je suis rentré ce matin de mon voyage en Inde du sud)
a+
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum