FORUM HERBORISTERIE RODICQ Aromathérapie - Conseil et Compétence - 700 Plantes Disponibles

Forum créé le 7/3/2010 14:15 et administré par christian rodicq

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
celinelc
Posté le:
27/3/2010 17:22
Sujet du message:
Psoriasis
Répondre            
Email:
celinelc76@yahoo.fr
 
Bonjour,
j'ai du psoriasis depuis mon enfance j'ai donc essayé tout les traitements possible et immaginable ..

Les résultat n'étant que temporaire et les crises beaucoup plus forte à la fin des traitements j'ai décidée d'essayer les produits NATURELS, donc je fais mes cosmétiques mes crèmes pour le visage, le corps etc... Je commence maintenant à faire aussi mes macérats de plantes que j'utilise dans mes crèmes.

Que me conseillez vous comme plante ? j'ai fait pas mal de recherche mais il y en à tellement ... je voulais essayée l'arnica, les graines de nigelle, ainsi que l'immortelle.
Auriez-vous des conseils à me donner sur l'utilisation d'autres plantes ?? soit en phytothérapie soit en cosmétique.

Merci beaucoup
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum