FORUM HERBORISTERIE RODICQ Aromathérapie - Conseil et Compétence - 700 Plantes Disponibles

Forum créé le 7/3/2010 14:15 et administré par christian rodicq

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
lherboriste
Posté le:
14/3/2010 17:25
Sujet du message:
cholesterol
Répondre            
 
TRES GRAND MERCI!!!!
Depuis six ans, j'avais du cholesterol à faire exploser les compteurs de tous les labos.... Malgré de nombreux régimes et traitements notament statines, qui, de plus m'ont occasionné crampes et problemes hépatiques, impossible de retrouiver des résultats corrects...
J'ai suivi votre traitement à base de plantes de facon scrupuleuse pendant 6 mois en arretant mestraitements conventionnels: mon cholesterol n'avait pas augmenté et je n'avais plus de crampes; mes trasaminasessont redevenus normales..Après un an le taux de cholestérol etait écrasé à 1,80g et mes ldl étaient passés sous la barre de1,10 ... Mon cardiologue m'a recommandé de poursuivre votre traitement... Que j'ai pu allégé.Merci encore
 

leconseiller
Posté le:
14/3/2010 17:49
Sujet du message:
La constance paie
Répondre            
Site Internet:
http://herboristerie-du-bois.rodicq@wanadoo.fr
Vous ne devez votre résultat qu'à votre constance et régularité dans le traitement que je vous ai proposé: une tisane hypocholestérolémiante+ levure de riz rouge + extrait d'ananas.
Ce traitement donne d'excellents résultats entre 3 mois et un an selon les sujets et leur constance dans le traitement.

Rappelons que le cholestérol n'est pas une maladie mais un facteur de risque cardiovasculaire; Que le cholesterol est indispensable au bon métabolisme des hormones; Qu'après 50 ans le cholestérol alimentaire n'intervient plus que dans 30% du chol Total (dans ce cas le seul régime alimentaire ne suffit plus)

Les traitements phytothérapiques sont nombreux et doivent être assis sur des dosages suffisants... Attention aux faux laboratoires, aux compléments alimentaires insuffisamment dosés, aux allégations thérapeutiques destinées à vous faire croire au miracle...Dans tous les cas demandez-nous conseil C. Rodicq
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum