Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
laurent
Posté le:
14/8/2023 18:12
Sujet du message:
Lucienne laurent
Répondre            
Email:
cam.laurent@icloud.com
 
Bonjour,

Je suis tombée par hasard sur ce site en faisant des recherches pour mon arbre généalogique. Ma grand mère Lucienne DURA épouse LAURENT est née à Ain Temouchent le 4/4/1942 et décédée en 2011, son frère Jean Luc était né le 14/3/1946. Ils étaient les enfants de Lucien DURA (1914-2000) et Maria Sanchez (1919 - 2002).

J'ai trouvé les informations concernant la famille Dura mais rien sur la famille SANCHEZ... Je sais juste que sa maman Basilia était née le 14/06/1887 à Mazarrron en Espagne, que son père pascual est probablement décédé de la grippe espagnole quand elle était petite et qu'elle avait un frère Gines et une soeur Josephine mais je ne sais pas du tout les dates..

Je sais aussi que le père de Lucien, Antonio avait vraisemblablement une ferme à AGUILAR et qu'il a eu 3 femmes et 18 enfants, mon arrière grand père étant le fils de sa dernière femme.

J'aurai aimé savoir si d'une part qqn sait où ma grand mère habitait à Ain témouchent et aurait éventuellement des photos du quartier.

Ensuite si qqn a des informations concernant la famille Sanchez cela me serait d'une grande aide et éventuellement des informations concernant le cimetière.

Je vous remercie par avance et je m'excuse du pavé mais ce groupe m'a l'air d'être une mine d'information et une véritable communauté donc je tente ma chance Smile
Qui plus est je ne sais plus vers qui me tourner car mon grand père, Henri Laurent est décédé le 20/04/2023...
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




http://www.webdonline.com/fr/webd/admin_hexa.html