Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
PONSENARD
Posté le:
13/10/2016 11:21
Sujet du message:
CAP D'AGDE
Répondre            
Email:
ponsenard.francine@orange.fr
 
[align=left]Lorsque mes enfants m'ont suggéré de me rendre au CAP D'AGDE pour notre week-end entre témouchentois je n'étais pas d'accord ; puis Bruno m'a dit : "il faut que tu t'inscrives maman, c'est moi qui te conduirais à Azuréva et je serais à tes côtés pendant tout le séjour" et en pensant à son papa et au plaisir qu'il avait de retrouver ses amis, j'ai accepté, mais j'appréhendais beaucoup.

Finalement tout s'est trés bien passé : par votre gentillesse, vos chaudes bises, vos étreintes vous m'avez prouvé que vous pensiez sincèrement à mon mari, mari depuis 56 ans et demi.

Certains m'ont rappelé qu'il y a plus de trente ans, à Santa Cruz, un petit groupe de copains rêvait de créer une amicale, nous en faisions partie Edmond et moi, puis de gros ennuis familiaux nous ont contraints de "rendre notre tablier" ; puis il y eut notre départ aux Pays-Bas pour plus de cinq ans, mais toujours nous étions en contact avec notre amicale qui était un peu notre bébé et comme nous étions contents de voir grandir notre bébé !

Les années ont passé, beaucoup de témouchentois ne sont plus là, le bureau en est réduit à trois membres maintenant, mais comme ces "trois" continuent à faire vivre cette Amicale !

Aussi je tiens ici à les remercier d'avoir repris le flambeau de notre amicale qui vivra encore longtemps je l'espère. Donc un grand merci à Bernard, Gérard et Marie-Paule tous trois polyvalents.

Un grand merci aussi à ce bureau pour avoir fait livrer lorsque Edmond nous a quittés
un joli bouquet.

A tous Témouchentois et Témouchentoies mes plus tendres bises.

[/align]Francine
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




http://www.webdonline.com/fr/webd/admin_hexa.html