Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
Aline.H
Posté le:
13/11/2016 15:51
Sujet du message:
Merci
Répondre            
 
Merci de tout coeur pour tes mots, Maryvonne, et merci à Jean-Marc aussi !
Oui, se trouver orphelins n'est pas une étape facile. Il nous reste à honorer la vie, à honorer ce que nos parents ont été et nous ont transmis et à garder au fond de notre coeur la mémoire des jours heureux avec eux, sur notre terre natale et ailleurs ensuite.
Je vous embrasse tous les deux et espère vous revoir lors d'une rencontre prochaine entre Témouchentois.
Aline.
 

mary
Posté le:
12/11/2016 12:32
Sujet du message:
condoléance
Répondre            
Email:
mary.bertout@numericable.fr
 
C'est seulement aujourd'hui que je prends connaissance de la disparition de ta maman, Aline. Jean-Marc se joint à moi pour te présenter toutes nos condoléances. Voilà, une page est définitivement tournée, nous voilà toutes les deux orphelines de notre terre et de nos parents. Nous t'embrassons bien amicalement
Maryvonne Bertout Yvanes
 

Gérard
Posté le:
12/9/2016 09:17
Sujet du message:
Avis décès
Répondre            
 
Nous avons appris, avec regrets, le décès de
Mme HOLTZINGER Odette, née Linérat, maman de notre amie Aline, à 89 ans, survenu le 10 septembre 2016 à Salon de Provence.
Nos sincères condoléances et affection à Aline ainsi qu'à sa famille.
Amicale Témouchentoise
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent



http://www.webdonline.com/fr/webd/admin_hexa.html