Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
PONSENARD
Posté le:
14/8/2016 12:38
Sujet du message:
Décès d'Edmond
Répondre            
Email:
ponsenard.francine@orange.fr
 

Depuis la création du site, j'ai, à différentes reprises, eu l'occasion de vous annoncer des décès de nos Témouchentois.
Aujourd'hui c'est avec une grande tristesse que je vous fais part du décès de mon époux Edmond, 81 ans et demi, parti cette nuit à 3 heures.
 

Gérard
Posté le:
14/8/2016 14:08
Sujet du message:
Décès d'Edmond
Répondre            
 
Notre Amicale vient de perdre l'un de ses plus fidèles adhérents, en la personne d'Edmond Ponsenard. Adhérent mais aussi membre du Bureau de l'Amicale, il y a quelques années.

Que de souvenirs partagés avec Edmond, j'en veux pour preuve, notamment, notre voyage en 2006 à Ain-Témouchent au cours duquel nous avions pris un repas de poissons à Béni-Saf : Edmond s'était régalé (il n'était pas le seul), lui qui était un véritable pêcheur.

J'exprime ici à son épouse Francine, aux familles Ponsenard et Ober mes sincères condoléances, toute mon affection et mon bon souvenir.

Repose en paix Edmond, on ne t'oubliera pas.

Gérard

 

Aline.H
Posté le:
15/8/2016 09:03
Sujet du message:
Tristesse
Répondre            
 
On n'est jamais totalement préparé à ces pertes et ce matin je suis bien triste en apprenant la nouvelle du décès d'Edmond. Je suis avec toi,chère Francine, tes enfants, ta famille, de tout mon coeur, et je te serre dans mes bras.
Je garde précieusement l'empreinte de notre dernière soirée partagée chez vous, à Sète, après le week-end au Cap d'Agde. Ces moments de chaleur et d'amitié ne s'effaceront pas.
Je t'entoure à distance, toi et tous les tiens, de toute mon affection.
Aline.
 

orsero
Posté le:
6/9/2016 19:18
Sujet du message:
ponsenard!!!!!
Répondre            
Email:
rene.orsero@wanadoo.fr
 
ma chère Francine,
tu viens de perdre un être cher et moi un ami d'enfance
c'est tout un passé de jeunesse qui nous a quitté
je t'embrasse très très fort et courage mon amie

gros bisous
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




http://www.webdonline.com/fr/webd/admin_hexa.html