Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
jpsanchez
Posté le:
31/12/2015 09:49
Sujet du message:
l'amitié entre nous!
Répondre            
Email:
jean-paul.sanchez5@wanadoo.fr
 
l'amitié entre nous!


L’amitié est un bien précieux, il est regrettable que la vie nous en éloigne quelquefois, mais le sentiment ressenti reste le même.
Je t'envoie ce message d'amitié Fier(e) d'être ton ami(e) Assure-toi de lire jusqu'au bas de la page et ne saute pas de ligne! J'ai appris que la vie c'est comme un rouleau de papier de toilette:
Plus tu approches de la fin, plus ça se déroule vite...
J'ai appris que ce n'est pas parce qu'on a de l'argent qu'on a plus de classe.J'ai appris que ce sont les petites choses de la vie qui la rendent spectaculaire J'ai appris qu'en-dessous de la carapace de chacun, il y a une personne qui ne demande qu'à être appréciée et aimée.
J'ai appris que d'ignorer les faits, ne les change pas! J'ai appris qu'avec moins de temps qu'il me reste à travailler, j'accomplis plus de chose À vous tout(e)
Démontrez à vos ami(e)s qu'ils/elles comptent pour vous!Si les câlins étaient des feuilles, je te donnerais un arbre,
Si la vie était une planète, je te donnerais une galaxie, Si l'amitié était une vie, je te donnerais la mienne.
L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines.



 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




http://www.webdonline.com/fr/webd/admin_hexa.html