Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
PONSENARD
Posté le:
19/11/2014 10:14
Sujet du message:
Décès de Mme YVANES
Répondre            
Email:
ponsenard.francine@orange.fr
 
En faisant ma petite ronde quotidienne sur le site, j'apprends le décès de Madame YVANES. Edmond et moi présentons à son époux Francisco, à ses enfants et particulièrement à Mary BERTOUT, à toute la famille YVANES nos plus sincères condoléances. Malgré la distance, au moment de l'inhumation, par la pensée, nous serons près de vous pour vous soutenir. Nous pensons chaleureusement à vous tous. 

Jean-Pierre
Posté le:
18/11/2014 20:26
Sujet du message:
Décès d'Yvonne
Répondre            
Email:
TJptorto@aol.com
 
C'est avec grande tristesse que j'apprends le décès d'Yvonne. J'adresse toutes mes condoléances les plus sincères à François , Maryvonne ainsi qu'à toute la famille et leur fais part de ma profonde compassion. C'est une autre page du faubourg ST-Jules qui se tourne.¡ Qué Dios la tenga en su Gloria!
 

Aline.H
Posté le:
18/11/2014 20:10
Sujet du message:
Condoléances
Répondre            
 
A Maryvonne, à son papa et à toute leur famille, j'adresse mes plus sincères condoléances. Toutes mes pensées amicales les accompagnent dans ces moments douloureux.
Aline.
 

Gérard
Posté le:
18/11/2014 19:01
Sujet du message:
Décès d'une Témouchentoise
Répondre            
 
Nous avons le regret de vous faire part du décès de

Madame Yvonne YVANES
Née Maldonado

Ses funérailles religieuses auront lieu le
VENDREDI 21 NOVEMBRE 2014 à 9h30
en l'église Saint-Sébastien d'Annappes, sa paroisse, d'où son corps sera conduit au cimetière dudit lieu pour y être inhumé.

Assemblée à l'Eglise à 9h15

L'offrande, en fin de cérémonie, tiendra lieu de condoléances.

l'AMICALE TEMOUCHENTOISE présente à son époux Francisco, ses enfants, à toute sa famille, parents et amis, ses sincères condoléances.
Cordialement.

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent



http://www.webdonline.com/fr/webd/admin_hexa.html