Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Gérard
Posté le:
18/11/2014 19:01
Sujet du message:
Décès d'une Témouchentoise
Répondre            
 
Nous avons le regret de vous faire part du décès de

Madame Yvonne YVANES
Née Maldonado

Ses funérailles religieuses auront lieu le
VENDREDI 21 NOVEMBRE 2014 à 9h30
en l'église Saint-Sébastien d'Annappes, sa paroisse, d'où son corps sera conduit au cimetière dudit lieu pour y être inhumé.

Assemblée à l'Eglise à 9h15

L'offrande, en fin de cérémonie, tiendra lieu de condoléances.

l'AMICALE TEMOUCHENTOISE présente à son époux Francisco, ses enfants, à toute sa famille, parents et amis, ses sincères condoléances.
Cordialement.

 

Aline.H
Posté le:
18/11/2014 20:10
Sujet du message:
Condoléances
Répondre            
 
A Maryvonne, à son papa et à toute leur famille, j'adresse mes plus sincères condoléances. Toutes mes pensées amicales les accompagnent dans ces moments douloureux.
Aline.
 

Jean-Pierre
Posté le:
18/11/2014 20:26
Sujet du message:
Décès d'Yvonne
Répondre            
Email:
TJptorto@aol.com
 
C'est avec grande tristesse que j'apprends le décès d'Yvonne. J'adresse toutes mes condoléances les plus sincères à François , Maryvonne ainsi qu'à toute la famille et leur fais part de ma profonde compassion. C'est une autre page du faubourg ST-Jules qui se tourne.¡ Qué Dios la tenga en su Gloria!
 

PONSENARD
Posté le:
19/11/2014 10:14
Sujet du message:
Décès de Mme YVANES
Répondre            
Email:
ponsenard.francine@orange.fr
 
En faisant ma petite ronde quotidienne sur le site, j'apprends le décès de Madame YVANES. Edmond et moi présentons à son époux Francisco, à ses enfants et particulièrement à Mary BERTOUT, à toute la famille YVANES nos plus sincères condoléances. Malgré la distance, au moment de l'inhumation, par la pensée, nous serons près de vous pour vous soutenir. Nous pensons chaleureusement à vous tous. 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




http://www.webdonline.com/fr/webd/admin_hexa.html