Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Torrécillas
Posté le:
13/10/2014 15:10
Sujet du message:
Chère Amicale
Répondre            
 
Un vent de détresse les avait poussés vers un autre rivage, c'était une traversée sans nom et sans destination emportant dans leur sillage les images de la terre chérie de leur prime jeunesse...
Alors avec l'Amicale, ils avaient entrepris de reconstruire ensemble la joie de vivre, de renaitre...
Pendant trois jours à Canet-Plage nous nous sommes réunis pour fêter ce bel évènement l'Amicale Témouchentoise "notre port d'attache" a 30 ans...
Au fil des cordages l'Amicale Témouchentoise est devenue notre point d’ancrage où renouer avec nos racines, humer l'air du "pays", tisser une toile d'amour et d'amitié...
Comment résumer ces heures de bonheur, chaque rencontre fut une fête, une magnifique croisière hors du temps...
Aujourd'hui ce grand voyage se termine...
Je remercie de tout mon cœur avec beaucoup d'émotion, les yeux embués de larmes tout "l'équipage" qui pendant 30 ans s'est consacré à nous donner le meilleur, un immense bonheur,un rayon de soleil qui a éclairé notre vie et dont nous garderons sa chaleur encore longtemps...
Je vous embrasse
Élisabeth
 

RUBIO
Posté le:
14/10/2014 20:32
Sujet du message:
Pour Madame Torrecillas
Répondre            
 
Je tiens personnellement à vous remercier pour votre intervention sur le forum.
Le choix des mots.............le poids des mots............ ont ciblé notre coeur meurtri. Je suis honoré de vous compter parmi notre communauté .
Je vous salue bien madame.
JM RUBIO
 

Francisco
Posté le:
17/10/2014 15:27
Sujet du message:
Fin de l'AMICALE TEMOUCHENTOISE
Répondre            
Email:
francois.yvanes@numericable.fr
 
C'est avec baucoup de regrets que nous avons appris la fin d' notre chère Amicale temouchentoise.Après tant d'années d'amour et d'amitié pour notre cher pays disparu les lermes nous viennent aux yeux .Nous espérons avoir encore des contacts grace au forum.
MILLE mercis à tous ceux qui se sont dévoués pour que l'amicale continue, mais après 30 ans il fallai que ça cesse
Merci xde tout Heart et bonne santé à tous nos amis
Francisco et Yvonne YVANES
 

Francisco
Posté le:
17/10/2014 15:27
Sujet du message:
Fin de l'AMICALE TEMOUCHENTOISE
Répondre            
Email:
francois.yvanes@numericable.fr
 
C'est avec baucoup de regrets que nous avons appris la fin d' notre chère Amicale temouchentoise.Après tant d'années d'amour et d'amitié pour notre cher pays disparu les lermes nous viennent aux yeux .Nous espérons avoir encore des contacts grace au forum.
MILLE mercis à tous ceux qui se sont dévoués pour que l'amicale continue, mais après 30 ans il fallai que ça cesse
Merci xde tout Heart et bonne santé à tous nos amis
Francisco et Yvonne YVANES
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




http://www.webdonline.com/fr/webd/admin_hexa.html