Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
Francisco
Posté le:
27/8/2014 19:39
Sujet du message:
voyage au Canet
Répondre            
Email:
francois.yvanes@numericable.fr
 
NOUS VOUS INFORMONS QUE VU NOS AGES ET NOTRE ETAT DE SANTE NOUS
NE POURRONS PAS ASSISTER 0 LA REUNION AU CANET; Nous le regrettons de tout Heart cependant nous esperons que ce sera encore cette annee
une belle reussite.
amicalement Yvonne et Frnçois Yvanes
 

quessada
Posté le:
26/8/2014 16:54
Sujet du message:
voyage a canet
Répondre            
Email:
nicolasjeanpaul9239@neuf.fr
 
Laughing mes finances étant en berne, (je pense ne pas être la seule)j'attendais septembre pour m'inscrire.Suis ravie que tout rentre dans l'ordre avec les hôtels et autre, et j'invite les témouchentois de l'amicale à en faire autant. je vous dis donc : à bientôt. Heart Exclamation 

Gérard
Posté le:
25/8/2014 16:24
Sujet du message:
RENCONTRE A CANET
Répondre            
 
Notre rencontre à Canet les 10-11-12 octobre
est toujours d’actualité !


Après l’annonce de la défaillance de l’hôtel Europa, une solution devait être rapidement apportée. Voilà qui est fait : deux hôtels de la ville de Canet nous offrent leurs services et ce sans supplément.

Chaque participant au séjour sera avisé, personnellement, après le 12 septembre, de l’hôtel où il logera.

La prise des repas est inchangée : aux Voiles Rouges à Canet, ainsi que l’excursion, le samedi.

Ultime délai pour les réservations : 10 septembre 2014
On compte sur vous !

Amicalement témouchentois.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent



http://www.webdonline.com/fr/webd/admin_hexa.html