Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Jean-Paul
Posté le:
27/3/2014 17:12
Sujet du message:
Décès
Répondre            
 
Chers amis,
Je viens d'apprendre une terrible nouvelle. Notre Amicale est en deuil. Notre amie et secrétaire de l'amicale, Anny LORENZO née MEDINA vient de nous quitter. Elle est l'épouse de Marcel LORENZO, notre vice-président. Nous n'oublierons pas sa gentillesse, son amitié débordante et son dévouement. A son époux Marcel, à ses enfants et petits-enfants, à sa sœur Monique, l'Amicale présente ses sincères et profondes condoléances. Anny va beaucoup nous manquer.
Jean-Paul
 

PONSENARD
Posté le:
28/3/2014 00:31
Sujet du message:
Décès d'Anny
Répondre            
Email:
ponsenard.francine@orange.fr
 
C'est en rentrant chez nous ce soir qu'Edmond et moi avons appris le décès d'Anny. Une si bonne et belle personne !... Nous n'oublierons jamais sa gentillesse, sa disponibilité, son intelligence, intelligence du cœur, son écoute à l'égard de tous et particulièrement auprès des jeunes de notre entourage. Personnellement, nous pouvons témoigner de son investissement auprès de sa Famille et auprès de nos enfants. Dans des moments difficiles de notre vie, avec Marcel, ils nous ont épaulés, d'où ma grande peine et mon immense détresse ce soir.
Nous pensons fort à Marcel, Bruno et Muriel ses enfants, Johan, Kévin et Emmanuelle ses petits-enfants, une pensée aussi à Jean-Marc qui a perdu sa tante.
A toutes de chaudes bises, nous pleurons avec vous ce départ et serons "orphelins" avec vous ...
 

Aline.H
Posté le:
28/3/2014 14:42
Sujet du message:
Décès d'Anny
Répondre            
 
Bien qu'ayant peu connu Anny, j'ai été bouleversée par l'annonce de sa disparition. Très fort, je m'unis en pensée et par le cœur à son époux, sa famille, ses amis de l'amicale.
Aline.
 

Torrécillas
Posté le:
28/3/2014 15:53
Sujet du message:
Décès d'Anny LORENZO
Répondre            
 
Je ne connaissais pas particulièrement Anny Lorenzo mais elle
faisait partie de la Grande Famille Témouchentoise et c'était aussi une collaboratrice active et dévouée au sein de notre amicale.

Je suis sincèrement attristée de sa disparition.

Mes condoléances à son époux, à sa famille et à ses amis.

Élisabeth
 

BARNABE Daniel
Posté le:
28/3/2014 16:02
Sujet du message:
Décès de Mme LORENZO Anny
Répondre            
 
Marcel,

Nous te prions d'accepter nos plus sincères condoléances.
Aucun mot ne pourrait exprimer la tristesse que tu dois ressentir en ces moments douloureux mais sache que nous sommes de tout coeur à tes côtés.

Barnabé Daniel
 

sylvia
Posté le:
28/3/2014 20:47
Sujet du message:
decès Anny
Répondre            
Email:
norbert.de-san-nicolas@orange.fr
 
Nous sommes anéantis par la perte de notre amie très chère Anny.
Tous ses messages de courage,d'amour de gentillesse qu'elle a pu nous transmettre vont beaucoup nous manquer ainsi que nos petits moments passés au téléphone aussi.Anny restera dans nos coeurs et nos pensées à tout jamais.
A toi Marcel qui a su l'accompagner dans ces moments terribles et douloureux avec tellement d'amour reçois de notre part nos sincères condoléances.une pensée très forte pour Bruno ,Muriel et tes petits enfants.
Marcel,Annie a su nous réconforter à bien des reprises et c'est avec sincérité qu'à notre tour,nous serons présents dans cette épreuve difficile
Norbert Sylvia DE SAN NICOLAS
.
 

pipico
Posté le:
1/4/2014 17:23
Sujet du message:
mes condenleances seinceres pour anny
Répondre            
Email:
ilis_1@yahoo.fr
 
je suis tres emus par la disparition de cette damme elle faisait parti de la grande famille temouchentoise moi pipico habite actuellement a temouchent j'ai deja vue l'activité de cette damme dans notre cite amical et meme je connais la famille medina d'aprés mes recherches sur les pieds noir temouchent jadis toute mes condonleance pour cette famille temouchentoise Je suis sincèrement attristée de sa disparition. 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




http://www.webdonline.com/fr/webd/admin_hexa.html