Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Jean-Paul
Posté le:
5/1/2014 11:46
Sujet du message:
Décès d'un grand Témouchentois
Répondre            
 
C'est avec une immense douleur que j'apprends le décès d'un "grand" Témouchentois. Notre ami Jean FEIJOO vient de nous quitter. Jean a défendu nos valeurs avec courage. Honneur lui soit rendu. Le Président et tous les membres du Bureau présentent leurs sincères condoléances et notre profonde amitié à son épouse Eliane et à toute sa famille.
Vaya con Dios, amigo.
 

Gérard
Posté le:
5/1/2014 12:31
Sujet du message:
Décès d'un Grand Témouchentois.
Répondre            
 
J'ai de la peine à réaliser. Il y a peu de temps, nous avions échangé nos voeux pour le nouvel an.
Quelle tristesse ! C'est un peu notre mémoire vivante qui s'en est allée. Il m'avait parlé de tant de choses qui lui tenaient à coeur, sa famille bien sûr, mais aussi ses amis et son pays pour lequel il a tant souffert.

A Eliane, son épouse, à ses enfants et petits enfants j'adresse mes plus chaleureuses condoléances.

Repose en paix, cher Jean. J'aimerais te citer :

" J'ai rêvé mon enfance ... et j'ai oublié de me réveiller "
 

pierrescande
Posté le:
6/1/2014 05:32
Sujet du message:
Adios Amigo Juan........
Répondre            
Email:
pierrescande@yahoo.com
Site Internet:
http://www.pierrescande@yahoo.com
C'est avec consternation et une grande douleur que je viens de lire ici l'annonce du déces de JEAN FEIJOO....Oui, un GRAND TÉMOUCHENTOIS,oui,un grand HOMME, un grand FRANÇAIS, un GRAND AMI: j'étais tout juste adolescent quand ma mère me conduisit à son cabinet pour une révision dentaire et depuis je le perdis de vue.....et passèrent tous ces événements que tous vous connaissez.
Et, depuis Mexico nous établîmes une correspondance épist...mailolaire
suite à l'article que j'avais écrit sur son frère Marcel BELTRAN.
Nous echangions des courriels et des opinions sur tous les sujets concernant "notre Algérie" et le "politiquement correct!!"

J'adresse ici toutes mes condoléances et toute mon affection à sa famille et particulièrement à sa nièce Marie-Paule BELTRAN.

DESCANSA EN PAZ HERMANO JUAN....
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




http://www.webdonline.com/fr/webd/admin_hexa.html