Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Torrécillas
Posté le:
20/10/2013 15:16
Sujet du message:
Un hommage à Louise AMAT
Répondre            
 
En effet ce couple sympathique avait enthousiasmé la salle par leur prestation en dansant "la sévillane"...
Lui, très digne suivant un rythme mesuré, elle pétillante, malicieuse... Une très belle image qui restera gravée dans nos mémoires...
Le lendemain de cet évènement, j'ai eu l'occasion de les féliciter et d'échanger quelques propos avec eux, sur leur vie...A un moment, Louise, que je ne connaissais pas, a pris délicatement ma main, a suivi avec son doigt les lignes de ma paume et l'a refermée dans la sienne...
Un signe fort de cette rencontre fortuite que je n'oublierai pas. Un geste symbolique qui voulait exprimer certainement beaucoup de choses... Adieu Madame!
Mes sincères condoléances à son compagnon et à toute sa famille.
Élisabeth
 

Gérard
Posté le:
20/10/2013 19:06
Sujet du message:
Hommage à Louise Amat
Répondre            
 
Tous les participants à cette soirée ont encore en mémoire cette "fameuse" sévillanne.Quel dynamisme !

Ce soir, je suis autant sensible à la disparition de cette Dame qu'à ton message, Elisabeth. Je suis certain que "son geste symbolique" avait un sens. Lequel ...? Dieu sait.
Heureux de vous avoir connue, Madame.
Sincères condoléances à son compagnon et à sa famille

Gérard




 

JeanneAbécassis
Posté le:
30/10/2013 18:00
Sujet du message:
contacter Elisabeth T, Patrick S
Répondre            
Email:
jeanne.jaeger@orange.fr
 
bonjour Elisabeth, bonjour Patrick,
pres de 50 ans apres notre départ d'Algérie, après toutes ces années sans contact, j'ai eu de vos nouvelles par mon frère Pierre Abécassis.
J'aimerais beaucoup échangé avec vous et avec la copine de mes 10 ans, Aline.
Je viens d'apprendre avec grande tristesse la mort de ma meilleure amie d'enfance, Marie Claire Claramond, j'aimerais aussi savoir ce qu'a été sa vie, car je n'ai que des regrets de ne pas l'avoir contactée ...Quelqu'un est il en contact avec sa famille, son frère Jean Louis que j'ai connu petit garçon?
amitiés à mes condisciples et amis,
Jeanne Abecassis-Jaeger
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




http://www.webdonline.com/fr/webd/admin_hexa.html