Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Aline.H
Posté le:
28/9/2013 12:13
Sujet du message:
Cap d'Agde
Répondre            
 
Bonjour à tous,
Pas de Cap d'Agde pour moi cette année ! Il m'aurait été bien doux, pourtant, de serrer dans mes bras mes amis proches, de me réchauffer à leur affection, de me réjouir aussi des sourires et de la joie des Temouchentois réunis.
La vie m'entraîne sur des chemins moins ensoleillés et sous un ciel plus tourmenté.
Cela ne m'empêchera pas d'être proche de vous, de cœur à cœur.
Je vous souhaite à tous de très belles journées pleines de joie, de rires, de danses et d'amitié.
Je vous embrasse chaleureusement,
Aline.
Aline.
 

Gérard
Posté le:
28/9/2013 16:32
Sujet du message:
Cap d'Agde
Répondre            
 
C'est regrettable !
Nous aurons toutes et tous une affectueuse pensée pour toi, Aline. Quizas, Quisaz ...
Nous te raconterons ces deux journées.
A bientôt le plaisir de te revoir parmi nous.
Gérard
 

PONSENARD
Posté le:
28/9/2013 19:23
Sujet du message:
CAP D'AGDE
Répondre            
Email:
ponsenard.francine@orange.fr
 
Moi aussi j'aurais été tellement heureuse de te rencontrer Aline, mais c'est seulement la Vie qui commande et décide pour nous.
Comme le dit si bien Gérard nous te raconterons et te ferons parvenir quelques photos, bien sûr elles ne remplaceront pas la douceur et la chaleur du peau à peau, mais elles seront quand même les bienvenues n'est-ce pas ?
En les attendant, reçois de grosses bises.


 

quessada
Posté le:
28/9/2013 20:27
Sujet du message:
cap d agde
Répondre            
Email:
nicolasjeanpaul9239@neuf.fr
 
ma petite aline,
qui donc nous écrira une jolie prose commentant ce week end? tu nous avais tant habitués à te lire
quant à moi, je ne saurais que lundi soir si je peux effectuer ce déplacement, et j'espère de tout coeur pouvoir le faire.
Aline je te souhaite des jours meilleurs pleins d'amours et de courage. Reviens nous vite sur le site, tu nous manques. Serres bien fort tes parents dans tes bras de ma part .Et toi, ma chère Aline, je te fais de gros bisous
MICHELE NICOLAS QUESSADA
 

Aline.H
Posté le:
6/10/2013 17:01
Sujet du message:
Merci
Répondre            
 
Merci à chacune et chacun pour ces témoignages pleins d'affection qui m'ont fait tout plein chaud au cœur !
Je ne doute pas que vous tiendrez vos promesses et me raconterez, photos à l'appui.
Mes pensées pleines de tendresse vous accompagneront aussi. Profitez bien de ces journées, que j'espère ensoleillées.
A très bientôt !
Je vous embrasse affectueusement,
Aline.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




http://www.webdonline.com/fr/webd/admin_hexa.html