Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
Gérard
Posté le:
7/9/2013 17:39
Sujet du message:
Décès de Mr Albert Yvanes
Répondre            
 
Le bureau de l' Amicale Témouchentoise

adresse ses sincères condoléances à la famille d' Albert Yvanés et à son épouse Claudette et enfants, particulièrement.
Nous vous prions d'accepter notre respectueuse sympathie.
 

Jean-Pierre
Posté le:
3/9/2013 20:00
Sujet du message:
Décès D'Albert Yváñez
Répondre            
Email:
TJptorto@aol.com
 
A l'occasion du décès d'Alberto ( comme nous l'appelions au faubourg), nous adressons à Claudette et à ses enfants , ainsi qu'à toute la famille Yvanes, nos plus sincères condoléances
Jeannine et Jean-Pierre Tortosa
 

PONSENARD
Posté le:
3/9/2013 19:04
Sujet du message:
Décès Albert YVANES
Répondre            
Email:
ponsenard.francine@orange.fr
 
Francine et Edmond PONSENARD présentent leurs plus sincères condoléances à Claudette YVANES née SAEZ ainsi qu'à Francisco et Armand YVANES et leur famille à l'occasion du décès de leur époux et frère Albert YVANES ... Courage Claudette et chaudes bises ... 

Francois
Posté le:
3/9/2013 14:36
Sujet du message:
décès de monsieur YVANES albert
Répondre            
Email:
francisco.yvanes@numericable.fr
 
Messieurs Yvanes François et Armand ont la douleur de vous faire part du décès de leur frère Albert à l'age de 82 ans,époux de Claudette Saez.
Survenu lundi 2 septembre 2013 à son domicile, les obsèques auront lieu vendredi 6 septembre en l'Eglise de Morières les Avignon (Le PONTET)à 10h45.
Heart
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent



http://www.webdonline.com/fr/webd/admin_hexa.html