Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Jean-Paul
Posté le:
25/3/2013 13:36
Sujet du message:
Décès d'une Grande Témouchentoise
Répondre            
 
Avec une immense tristesse et une grande peine, nous apprenons le décès de Claude-Sandra RAYMOND. Elle a défendu notre cause avec honneur. Elle était la Présidente de l'Echo de l'Oranie. Cette grande Dame Témouchentoise a toujours su rester simple et abordable, malgré l'importance de son action.
Nous perdons beaucoup avec la disparition de Claude.
A sa famille, l'Amicale Témouchentoise présente ses honorables et sincères condoléances.
 

Francois.G
Posté le:
25/3/2013 17:09
Sujet du message:
Une dame dévouée à notre cause
Répondre            
 


C'est avec beaucoup de tristesse que mon ami François Peyrot de Jarnac en Charente, me faisait part au téléphone, du décès survenu dans la nuit, de sa cousine Mme Claude-Sandra RAYMOND Présidente des Amitiés Oraniennes / L'Écho de l'Oranie - 11 avenue Clemenceau 06000 NICE.

Elle avait, depuis quelques années, repris le flambeau de cette revue que les Oranais connaissent bien, « l'Écho de l'Oranie » qu'elle a représenté un peu partout, lors des rencontres de Rapatriés.

Nîmes était un de ses bastions, son stand était juste en face de celui des cimetières,

Ses obsèques ont lieu à l’heure même où j’écris ces lignes, ce lundi 25 mars à 16h,
En l’église Saint-Louis de Hyères.

Ses enfants nous informent que Claude désirait une cérémonie la plus sobre possible, sans drapeaux, sans abondance de fleurs. Son seul souhait est d'être accompagnée du Chant des Africains

Au revoir Madame et merci pour tout !

.Ginez

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




http://www.webdonline.com/fr/webd/admin_hexa.html