Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Francois
Posté le:
12/2/2013 16:26
Sujet du message:
Décés
Répondre            
Email:
francisco.yvanes@numericable.fr
 
Nous vous informons du décés de Mr Raphaël CID, ancien joueur de l'équipe de basket de l'USSCT de Aïn Témouchent, notre ami et témoin de notre mariage.
C'est Mr Armand YVANES qui nous a informé de cette triste nouvelle
L'enterrement aura lieu à Orange le mercredi 13 février 2013.
Sincères condoléances à son épouse Camille ainsi qu'à toute sa famille.

Mr YVANES Francisco et son épouse.
 

Gérard
Posté le:
12/2/2013 19:02
Sujet du message:
Décès CID Raphaël
Répondre            
 
Nous avons eu l'honneur et la joie de défendre les mêmes couleurs, celles de l'USSCT Basket.

Aujourd'hui, tous les membres du Bureau de l'Amicale se joignent à moi pour présenter à son épouse Camille ainsi qu'à toute la famille de CID Raphaël nos sincères condoléances et notre sympathie.

Cordialement.

Gérard Navarro
 

MEDINA
Posté le:
12/2/2013 19:42
Sujet du message:
Décès Monsieur CID Raphael
Répondre            
Email:
medina.jmh@free.fr
 
En tant qu'ancien joueur de l'USSCT section basket, j'adresse mes condoléances les plus sincères à toute la Famille CID.

Jean-Marie MEDINA
 

mary
Posté le:
14/2/2013 17:34
Sujet du message:
décès Mr CID
Répondre            
Email:
mary.bertout@numericable.fr
 
C'est avec beaucoup de tristesse que j'ai appris par mes parents le décès de Néné CID. Il était venu en 2010, avec son épouse Camille au Cap d'Agde afin de pouvoir rencontrer et déjeuner avec les 3 frères Yvanes ! Mes parents, mes oncles Armand (qui a pu assister aux obsèques)et Albert sont très peinés de sa disparition : c'est toute leur jeunesse qui disparaît petit à petit !
Toutes mes condoléances à son épouse Camille, ses enfants, sa famille et tous ses amis.
Bien affectueusement
Maryvonne BERTOUT-YVANES
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




http://www.webdonline.com/fr/webd/admin_hexa.html