Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Jean-Paul
Posté le:
29/7/2012 11:44
Sujet du message:
Décès
Répondre            
 
Nous apprenons avec beaucoup de tristesse le décès de notre ami Lucien JAMMES dit MIMI à l'âge de 68 ans. Le jour et l'heure de la sépulture seront communiqués ultérieurement. L'Amicale présente ses sincères condoléances à son épouse, à ses enfants et petits-enfants. 

NOURDDINE
Posté le:
29/7/2012 14:07
Sujet du message:
décés
Répondre            
Email:
nourddine_drouiz@hotmail.com
 
J'ai appris par le forum avec beaucoup de tristesse le décès de mon ami d'enfance MIMI,je présente mes sincères condoléances a sa famille, ainsi qu'a sa soeur Louise Hélène.
DROUIZ Nourddine.
 

LAZARO
Posté le:
29/7/2012 17:46
Sujet du message:
Décés de Mimi JAMMES
Répondre            
Email:
michel.lazaro21@orange.fr
Site Internet:
http://michel.lazaro21@orange.fr
je viens avec mon épouse renée adresser toutes nos condoléances à l'épouse de MIMI, que nous avons connue à rosas, ses enfants,ses petits enfants, et toute sa famille. Mon cher MIMI, reposes en paix. 

lavabre-schmitt
Posté le:
29/7/2012 22:58
Sujet du message:
repose en paix
Répondre            
Email:
micheledetunis@hotmail.fr
 
c'est avec tristesse que j'apprends cette mauvaise nouvelle mon papa LAVABRE ALBERT étant son cousin.La famille LAVABRE,PAULE et moi MICHELE de REIMS,sommes de tout coeur avec vous. 

mary
Posté le:
31/7/2012 18:19
Sujet du message:
condoléances
Répondre            
Email:
mary.bertout@numericable.fr
 
Nicole m'a appris samedi la triste nouvelle. Toutes mes condoléances à toute sa famille, et en particulier à Louise-Hélène, et à tous ses amis témouchentois.
Maryvonne Yvanes-Bertout
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




http://www.webdonline.com/fr/webd/admin_hexa.html