Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Torrécillas
Posté le:
26/6/2012 17:48
Sujet du message:
La journée à Saporta
Répondre            
 
Grâce à son talent d'écriture, en quelques lignes, Aline a tout exprimé sur le rendez-vous à Saporta, l'ambiance, les sentiments qui ont animé cette journée, la joie non feinte de se retrouver... Des liens se sont tissés, souvent sans se connaitre auparavant, mais combien sont importants ces sourires, ces regards bienveillants, ces petits signes qui parlent d'eux-mêmes "nous venons du même endroit et nous sommes heureux d'être là tous ensemble".
Merci à Jean-Paul, à Gérard, à toute l'équipe organisatrice et à tous les Témouchentois qui continuent à porter très haut la bannière d'Aïn-Témouchent de Saporta au Cap d'Agde.
Nous souhaitons de tout cœur que l'Amicale Témouchentoise vive encore longtemps. Qu'elle demeure la passerelle entre le passé, le présent et l'avenir et le trait d'union entre les générations pour notre plus grand bonheur...
Amicalement
Elisabeth
 

Aline.H
Posté le:
30/6/2012 10:04
Sujet du message:
La journée à Saporta
Répondre            
 
Ma chère Elisabeth, nous n'allons pas utiliser ce forum pour nous répandre en compliments réciproques, mais je crois que tu n'as pas assez conscience de la beauté de ta propre écriture ! Merci pour ce texte si poétique que tu as déposé à la page "commentaires" ! Il est magnifique et tes mots viennent du coeur. Je te reconnais bien là !
Je t'embrasse,
Aline.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




http://www.webdonline.com/fr/webd/admin_hexa.html