Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Aline.H
Posté le:
26/6/2012 00:19
Sujet du message:
Saporta
Répondre            
 
Mon petit doigt me dit que beaucoup se sont éveillés ce matin, la tête dans les nuages, le sourire aux lèvres et dans le coeur après cette si belle journée d'hier à Saporta.
Joie et bonne humeur éclataient dès l'arrivée sur le parking où des petits groupes se formaient spontanément. Et, s'il y eut dans la journée des moments d'émotion, voire de recueillement en évoquant l'arrachement d'il y a 50 ans, ou les disparus de notre ville, bien des éclats de rire ont fusé aussi, certains très communicatifs. La chaleur qui régnait dans la salle n'était sans doute pas toute imputable à la meteo estivale !
Je garderai dans mon jardin secret ce qui, pour moi, fut le plus précieux. Mes amis proches entendront ce que mon coeur leur dit et que les mots ne peuvent exprimer. Mais je voudrais dire combien ce fut bon d'échanger aussi, le plus naturellement du monde, quelques paroles, un regard, un sourire, avec ceux et celles que je n'ai pas connus autrefois.
Merci pout toutes vos belles et chaleureuses présences qui ont fait de ce jour une fête ! Et merci, encore et toujours, à ceux qui donnent tant de leur temps et de leur personne pour favoriser ces rencontres ! Grâce à elles, la déchirure se panse...
A bientôt, au Cap d'Agde, peut-être ?
Amicalement à tous,
Aline.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




http://www.webdonline.com/fr/webd/admin_hexa.html