Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Farrugia
Posté le:
5/1/2012 09:55
Sujet du message:
Humour 2012
Répondre            
Email:
farrugialbert@hotmail.fr
 
La scène se passe à l'école pierre Combe en classe de CM2
L'instituteur monsieur Lopez demande aux élèves de narrer un fait qui leur soit arrivé en citant le mot ''volupté''.
Elle interroge le petit Orséro (le meilleur élève) qui se lève et raconte:
« Dimanche dernier nous sommes allés en familles chez les Ricos, et nous avons humé le parfums des roses avec volupté »
Bien! Tu peux t'assoir dit le maître.
A toi dit le maître en désignant le fils Benzaken (lui aussi parmi les premiers de la classe)
Vendredi, nous nous sommes réunis chez ma grand-mère au faubourg St Jules et nous avons dégusté une tafina avec volupté. C'est bien! Redit le maître.

Tiens! Toi au fond s'écrit le maître en désignant du doigt Kaouito qui s'endormait sur sa chaise.
Kaouito sursaute, se lève, réfléchit un instant et raconte:
« Samedi dernier, je suis allé me balader dans les champs avec mon copain Pastafagoul et je sais pas comment ça s'est fait, j'en ai mis plein ma culotte quand j'ai voulu ''P'té.
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Je demande à tous les lecteurs de cette histoire un peu d'indulgence à mon égard






 

Farrugia
Posté le:
9/1/2012 19:55
Sujet du message:
Humour 2012
Répondre            
Email:
farrugialbert@hotmail.fr
 
Pastafagoul, Sarouel Velour et Kaouito, sont devenus riches mais sont toujours attablés à la même terrasse de café
Le premier dit: «  Vous savez quoi!!? J'ai acheté une porche à ma femme. Aïe! Aïe! Aïe! Elle passe du 0 aux 100 km heure en 8 secondes »

Sarouel Velour d'enchainer: «  M'ouais! M'ouais! Moi, j'ai acheté à la mienne une Ferrari. Elle passe du 0 aux 100 km heure en 4 secondes.

Kaouito pour ne pas être en reste: «  Moi à ma femme, avec ce que je lui ai acheté, elle passe du 0 aux 100 en 1 seconde »
Khôère (ouahou en français)!!! s'exclame à l'unisson. Et qu'est-tu lui a acheté à ta femme??

Je lui ai acheté une balance!!!!
 

Farrugia
Posté le:
13/1/2012 20:23
Sujet du message:
Humour 2012
Répondre            
Email:
farrugialbert@hotmail.fr
 
C'est un kangourou qui entre dans un saloon au texas.
En trois bonds, la bête est accoudée au bar devant le barman médusé et commande un gin feez.
Le barman tout hébété prudent tout de même prévient n'animal:
<<le gin feez, c'est 100$>>. Le marsupial met la main dans la poche (c'est le cas de le dire) sort le billet et paye.
Le serveur qui n'en revient toujours pas sert la boisson.
Le kangourou sirote son breuvage et le barman qui veut entamer la conversation dit:<<On ne voit pas beaucoup de kangourous dans ce coin>> et le kangourou de répondre:<< c'est sur! à 100$ le gin-feez ça ne m'étonne pas.
 

BORDAS
Posté le:
13/1/2012 20:26
Sujet du message:
A Albert
Répondre            
Email:
martine.bordas@sfr.fr
 
Un énorme merci pour toutes ces blagues qui me font bien rire et animent le forum !
Amicalement .
Martine
 

DeCintaz
Posté le:
24/1/2012 10:29
Sujet du message:
Humour
Répondre            
Email:
jeanclaude.decintaz@neuf.fr
 
La femme en avait marre de toujours tout faire à la maison .
Alors elle et son mari se sont mis d'accord pour que chacun fasse le repas du soir , à tour de rôle .
- Le jour suivant c'est au tour du mari , et quand la femme rentre , elle voit son mari tout nu avec un verre à la main et qui lui dit :
"Ce soir , le menu c'est amour et eau fraîche"
- Le jour suivant le mari rentre et crie :
" Qu'est-ce qu'il y a au menu ce soir , chérie ? "
La femme vient vers lui , toute nue avec les cheveux ébouriffés , et lui dit :
" Les restes d'hier soir !!!!!!

 

Francois
Posté le:
25/1/2012 14:01
Sujet du message:
BLAGUES
Répondre            
Email:
francisco.yvanes@numericable.fr
 

Merci à tous pour toutes ces blagues qui donnent du piquant au Forum.
Nous rions à pleines dents ce qui mets un peu de piquant pour la journée!!
Continuez à nous amuser , ça nous fait beaucoup de bien surtout en ces temps si moroses
Amitiés
Yvonne et François yVANEZ du quartier St Jules
 

DeCintaz
Posté le:
11/2/2012 11:15
Sujet du message:
Humour.
Répondre            
Email:
jeanclaude.decintaz@neuf.fr
 
Un Marseillais monte à Paris pour le week-end.Mais en arrivant à la gare de Lyon,il perd son portefeuille avec tous ses papiers dedans.Il se rend donc au commissariat pour faire une déclaration de perte et se refaire une carte d'identité.Après lui avoir demandé son nom et sa date de naissance,l'agent de police en arrive à la rubrique"Signes particuliers".Il lui dit:-Bon,nez aquilin,bouche basse.-Ah,non,monsieur l'agent,je vous arrête,né a Marseille,Bouches du Rhône.......JC.... Very Happy Very Happy Very Happy 

BORDAS
Posté le:
12/2/2012 01:32
Sujet du message:
A Mr DeCintaz
Répondre            
Email:
martine.bordas@sfr.fr
 
Merci pour votre blague !
Personnellement , je n'en mets plus : les dirigeants du forum m'ayant spécifié que le forum n'était pas fait pour cela !
Amicalement .
Martine Guay
 

DeCintaz
Posté le:
12/2/2012 10:34
Sujet du message:
Martine GUAY
Répondre            
Email:
jeanclaude.decintaz@neuf.fr
 
Je pensais qu'il fallait animer le "Site" . Bon .........J'en prends bonne note pour l'avenir ...........JC. 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




http://www.webdonline.com/fr/webd/admin_hexa.html