Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Gabrielle
Posté le:
3/1/2012 19:38
Sujet du message:
Nouvelle adhérente
Répondre            
Email:
g.tomassone@free.fr
 
Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce site.

Je suis née à Ain Temouchent en 1941 et j'ai quitté l'Algérie en 1962.
Je m'appelle Gaby Ufarté, j'habitais au 65 rue Dutertre, et je suis allée à l'école pierre et marie curie.
Je suis la sœur de Joseph (CéCé) et Jeanine Ufarté.
Si quelqu'un me reconnait, n'hésitez pas à me contacter

Au fait, j'ai remarqué que j'apparaissais sur la photo publiée par Mauricette Hibaud-Francart "Classe de Mlle LAULAGNET ou COSTE". Je suis au premier rang, la deuxième à gauche. Merci de m'identifier.
 

Gérard
Posté le:
16/1/2012 19:25
Sujet du message:
Nouvelle adhérente
Répondre            
 
Bonsoir Gaby,

Je regrette que vous n'ayez pas reçu de réponse à votre message, tout au moins sur le forum. Je ne vous ai pas connue à Témouchent, mais malgré cela j'ai envie de vous dire, soyez la bienvenue parmi nous, vous qui vous dites nouvelle adhérente.
Ne désespérez pas, vous verrez vous retrouvez des connaissances.
A trés bientôt, Gaby, j'espère, à Saporta ou au Cap d'Agde.
Cordiales salutations.
Gérard
 

Gabrielle
Posté le:
25/1/2012 16:40
Sujet du message:
Nouvelle adhérente
Répondre            
Email:
g.tomassone@free.fr
 
Bonjour Gérard,

J'étais contente de recevoir une réponse de votre part même si on ne s'est pas connu à Temouchent. J'espère retrouver d'anciennes connaissances, je reste patiente.

Cordialement,

Gaby
 

Francart
Posté le:
27/1/2012 08:12
Sujet du message:
Gaby
Répondre            
Email:
mauricette.francart@orange.fr
 
Bonjour Gaby, j'espère te voir à Saporta ou au Cap d'Agde
j'habite dans l'arriere pays mentonnais
je suis allée pour la première fois au cap d'agde au mois d'octobre,pour moi ça a été un merveilleux week end , il me tarde d'y retourner et, revoir les témouchentois
alors à bientôt!!! je suis Mauricette Hibaud
 

Didier
Posté le:
17/1/2018 14:43
Sujet du message:
63 rue Dutertre Aïn Témouchen
Répondre            
 
Bonjour, mes grands parents paternels ont vécu entre 1910 et 1920 en Algérie et au Maroc, ils ont résidé à Aïn Témouchen au 63, de la rue Dutertre. Mon père né en 1908, a vécu la-bas à cette époque; Une de mes tantes et un de mes oncles y sont nés, il sont décédés peu de temps après à leur retour en France. Mon grand-père était mécanicien agricole et avait été envoyé en Algérie pour participer à la mise en valeur des terrains agricoles, j'ai quelques photos et cartes postales de cette époque (datées de 1917). dans le cadre de recherche généalogique, je recherche une photo de la rue Dutertre, pouvez vous m'indiquez le nouveau nom de cette rue. ma grand mère est décédée à l'âge de 98 ans, elle avait gardé un souvenir très émue de cette époque de sa vie en Algérie et au Maroc. Didier Turba 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




http://www.webdonline.com/fr/webd/admin_hexa.html