Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
EMILE
Posté le:
16/12/2011 11:28
Sujet du message:
Message de prudence
Répondre            
 
Bonjour à tous.
Je sais bien que ce site n'est pas fait pour ça, mais si je peux éviter à bon nombre d'entre nous qui ne sommes plus très jeunes un moment de désarroi, j'aurais fait le quart du dixième de ce que je dois faire pour aider mon prochain..........et surtout un témouchentois.
Voilà de quoi il s'agit:
depuis quelques temps déjà sévissent sur les parking des centres commerciaux des bandes organisées qui s'en prennent aux biens de personnes en particulier dîtes « âgées ».
Leurs techniques sont simples (parce qu'il y en a plusieurs). Alors que vous avez chargé vos courses ou autre dans votre coffre et que vous êtes prêts à démarrer, l'un d'eux s'approche de vous et vous signale que vous avez un pneu à plat, et s'éloigne. Un second acolyte passant par là et vous voyant bien embêté vous propose son aide. Vous louez tous les saints de la terre de la venue de ce providentiel samaritain.
Pendant que vous vous affairez au démontage de la roue, un complice ce sera approché discrètement du véhicule et aura inventorié sans que vous vous en aperceviez le sac à main, Mesdames, ou la veste et le portefeuille, Messieurs, que vous aurez laissés dans l'habitacle de votre Bentley ou autres Rolls.
C'est ainsi qu'une de mes amies s'est vue prélever dans l'heure 1500€. Sans compter quelques achats sur internet.
Pour l'autre méthode, c'est celle-ci:
un individu s'approche de vous avec à la main plusieurs modèles de parfums de marque. Il vous propose de sentir le flacon qui vous intéresse.
Hélas ce n'est pas du parfum mais un puissant chloroforme......la suite, vous la devinez.

Chères témouchentoises, chers témouchentois, SOYEZ PRUDENT et bonnes fêtes.

Emile


 

BORDAS
Posté le:
17/12/2011 01:44
Sujet du message:
Message de prudence
Répondre            
Email:
martine.bordas@sfr.fr
 
Merci à vous Emile ! Veuillez m'excuser de vous appeler par votre prénom mais je ne connais pas votre nom .
Amitiés témouchentoises .
Martine Guay
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




http://www.webdonline.com/fr/webd/admin_hexa.html