Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
BORDAS
Posté le:
16/1/2012 18:20
Sujet du message:
A Jeanne
Répondre            
Email:
martine.bordas@sfr.fr
 
Bonsoir Jeanne ,
Je viens de voir votre mot sur le livre d'or ! Vous êtes donc bien la soeur de Sylvette !
J'attends avec impatience de ses nouvelles !
Amitiés
Martine Guay
 

BORDAS
Posté le:
4/12/2011 09:45
Sujet du message:
A Jeanne
Répondre            
Email:
martine.bordas@sfr.fr
 
Après avoir longuement cogité , il me semble que cette fille s'appelait Sylvette Deharo ! 

BORDAS
Posté le:
4/12/2011 01:26
Sujet du message:
Question
Répondre            
Email:
martine.bordas@sfr.fr
 
Bonsoir Jeanne ,
J'habitais Bd Marceau et avais une copine du nom de Deharo . Elle avait de longs cheveux blonds . J'ai oublié son prénom ! Je suis la belle-soeur d'Eliane Granado qui fait partie de la famille des Morales . C'est maintenant la femme de mon frère Gérad Guay .
Cette copine serait-elle votre soeur ? Nous devons avoir à peu près le même âge : 60 ans .
Martine Guay ( se prononce " gai " )
 

Gérard
Posté le:
1/12/2011 19:03
Sujet du message:
Nostalgie
Répondre            
 
Je ne sais pas si cela correspondrait à votre attente, mais sur la page Photos de classe existe une sous-rubrique Maternelles Dames Africaines.
En vous souhaitant bonne chance dans vos recherches.
Amicalement
 

deharo
Posté le:
1/12/2011 17:38
Sujet du message:
nostalgie
Répondre            
Email:
jeanne66480@dbmail.com
 
bonjour à tous , je viens de survoler le forum , je reste songeuse à la pensée de cette Algérie qui a vu grandir mes parents , j'était un peu jeune au moment de l'indépendance mais il me reste quelques vagues souvenirs , des images , des visages , des rues et des maisons , le café de mon oncle , jean morales , sous la clinique , mon école "les dames africaines" . Je n'ai aucune photo de mes années de maternelle , les années 1958 à 1962 environ . Si une de mes anciennes camarades de classe lit ce message je serai très heureuse qu'elle poste des photos de cette période scolaire sur le forum . un grand merci d'avance . jeanne. 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent



http://www.webdonline.com/fr/webd/admin_hexa.html