Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
deharo
Posté le:
1/12/2011 17:38
Sujet du message:
nostalgie
Répondre            
Email:
jeanne66480@dbmail.com
 
bonjour à tous , je viens de survoler le forum , je reste songeuse à la pensée de cette Algérie qui a vu grandir mes parents , j'était un peu jeune au moment de l'indépendance mais il me reste quelques vagues souvenirs , des images , des visages , des rues et des maisons , le café de mon oncle , jean morales , sous la clinique , mon école "les dames africaines" . Je n'ai aucune photo de mes années de maternelle , les années 1958 à 1962 environ . Si une de mes anciennes camarades de classe lit ce message je serai très heureuse qu'elle poste des photos de cette période scolaire sur le forum . un grand merci d'avance . jeanne. 

Gérard
Posté le:
1/12/2011 19:03
Sujet du message:
Nostalgie
Répondre            
 
Je ne sais pas si cela correspondrait à votre attente, mais sur la page Photos de classe existe une sous-rubrique Maternelles Dames Africaines.
En vous souhaitant bonne chance dans vos recherches.
Amicalement
 

BORDAS
Posté le:
4/12/2011 01:26
Sujet du message:
Question
Répondre            
Email:
martine.bordas@sfr.fr
 
Bonsoir Jeanne ,
J'habitais Bd Marceau et avais une copine du nom de Deharo . Elle avait de longs cheveux blonds . J'ai oublié son prénom ! Je suis la belle-soeur d'Eliane Granado qui fait partie de la famille des Morales . C'est maintenant la femme de mon frère Gérad Guay .
Cette copine serait-elle votre soeur ? Nous devons avoir à peu près le même âge : 60 ans .
Martine Guay ( se prononce " gai " )
 

BORDAS
Posté le:
4/12/2011 09:45
Sujet du message:
A Jeanne
Répondre            
Email:
martine.bordas@sfr.fr
 
Après avoir longuement cogité , il me semble que cette fille s'appelait Sylvette Deharo ! 

BORDAS
Posté le:
16/1/2012 18:20
Sujet du message:
A Jeanne
Répondre            
Email:
martine.bordas@sfr.fr
 
Bonsoir Jeanne ,
Je viens de voir votre mot sur le livre d'or ! Vous êtes donc bien la soeur de Sylvette !
J'attends avec impatience de ses nouvelles !
Amitiés
Martine Guay
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




http://www.webdonline.com/fr/webd/admin_hexa.html