Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Gérard
Posté le:
3/11/2011 10:26
Sujet du message:
GIRONA Louis
Répondre            
 
Marie-Jeanne Girona nous informe que son papa Louis GIRONA
vient de fêter récemment, le 26.10, ses 91 printemps.
Bon Anniversaire, Louis, de la part de l'Amicale Témouchentoise, avec nos voeux de bonne santé.
Cordialement.
 

Torrécillas
Posté le:
3/11/2011 15:08
Sujet du message:
Pour Mr GIRONA & ses filles
Répondre            
 
Je souhaite à Monsieur GIRONA Louis un très bon anniversaire, mon papa(Amador TORRECILLAS)serait à peu près de son âge, il me semble qu'il se connaissait bien, soit par la" Territoriale" ou bien ils allaient à la chasse ensemble... Je ne me souviens plus. Mais je sais que qu'en nous promenant le dimanche après-midi, nous faisions quelquefois une halte chez vous, boire un café... Lors de la visite médicale, Madame GIRONA, nous embrassait affectueusement et ce bisou nous était précieux. Les enfants n'oublient jamais ces marques d'affection et vos parents étaient très avenants.J'en garde de bons souvenirs ainsi que de votre présence à toutes les trois.
Je vous embrasse Marie-Jeanne, Odile, Éliane et bien sûr votre papa.
Elisabeth
 

Jocelyne
Posté le:
4/11/2011 19:42
Sujet du message:
Louis Girona
Répondre            
 
Trés bon anniversaire à Mr Girona ....je garde de lui un souvenir ! celui ,quand les temps étaient devenus difficiles ,d'avoir pû ramener mon trousseau de pensonnaire du lycée d'Oran à bord de sa traction !!! ,et puis une pensée affectueuse à Mme Girona ,notre infirmière avec notre regrettée Alberte Gantier du Centre Médico-scolaire et un petit clin d'oeil à Odile avec qui je faisais le chemin vers le collège 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




http://www.webdonline.com/fr/webd/admin_hexa.html