Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
quessada
Posté le:
20/10/2011 18:08
Sujet du message:
aline et le cap 2011
Répondre            
Email:
nicolasjeanpaul9239@neuf.fr
 
félicitations Aline, tu as su , par ta prose, nous ravir......
tu as su résumer ta joie et ta satisfaction de nous retrouver. j'ai fait un copier coller de ton récit et l'ai enfermé dans ma boite à souvenirssssss que j'ai intitulé
" TEMOUCHENT DE MA JEUNESSE " . Merci pour ces belles lignes.
merci à Gérard et Daniel pour leurs reportages qui immortalisent ce beau week end.
donnons nous rendez vous à l'année prochaine et notons bien les dates. Very Happy Razz Whee MERCI ENCORE A TOUS.
Mais je dois spécialement remercier Maryvonne et ses parents qui m'ont fait un merveilleux cadeau : Ils m'ont fait parvenir une photo de mariage de mes parents , photo que je n'avais pu récupérer. Pensez à mon émotion , j'ai cru que mo coeur allait y rester. Merci encore à vous tous.
 

Francois
Posté le:
22/10/2011 09:50
Sujet du message:
pour michelle queseda
Répondre            
Email:
francisco.yvanes@numericable.fr
 
Chere Michelle,
lorsque ma belle mère est décédée, nous avons récupéré ses albums de photos. En les feuilletant nous avons vu la photo de tes parents en mariés. Nous l'avons donné à Maryvonne pour te la montrer.Nous sommes heureux de savoir que tu as éprouvé une grande joie en la regardant. Nous avons même des photos de personnes que nous ne connaissons pas, vu quelles sont assez anciennes. Tu dis que tu as eu une grande émotion en la voyant, ce sera pour toi un très grand souvenir et nous nous en réoujouissant.
bises
Yvonne et François Yvanes
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




http://www.webdonline.com/fr/webd/admin_hexa.html