Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
SOURD
Posté le:
19/10/2011 23:23
Sujet du message:
Album Cap d'Agde 2011
Répondre            
Email:
patrice.sourd@orange.fr
 
Merci, Gérard et les autres réalisateurs pour cet album "passion" comme tu le dis si bien.
Merci aussi à Elisabeth "T" (que je crois avoir reconnu, et Aline pour leur témoignage émouvant et si bien écrit.
Décidément mes copines de "classique" sont douées !!
Mme DARGAUD aurait-elle bien enseigné en son temps, alors ??
je vous embrasse toutes et tous
à bientôt
Patrice
 

Aline.H
Posté le:
20/10/2011 10:55
Sujet du message:
Mlle Dargaud
Répondre            
 
Merci, Patrice, pour ce message et pour ton allusion à Mlle Dargaud. Je ne sais quel souvenir en gardent nos amis, mais c'est un professeur qui a marqué ma scolarité et à qui je voudrais rendre hommage. Elle a parfait l'enseignement du français dispensé en primaire, m'a inculqué la passion du latin et a su me captiver comme personne d'autre avec ses leçons imagées sur l'Antiquité Grecque et Romaine. Je lui suis encore reconnaissante pour tout cela et cela me fait plaisir de parler d'elle.
Bises à tous,
Aline.
 

BORDAS
Posté le:
20/10/2011 17:59
Sujet du message:
Mademoiselle Dargaud
Répondre            
Email:
martine.bordas@sfr.fr
 
Coucou les amis !
Moi aussi , je garde un excellent souvenir d'elle ! Je l'ai eue en 6ème classique en français uniquement . Dommage que l'année ait été écourtée par les évènements !
Bises à vous .
Martine
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




http://www.webdonline.com/fr/webd/admin_hexa.html