Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
PONSENARD
Posté le:
13/10/2011 18:05
Sujet du message:
Cap d'Agde 2011
Répondre            
Email:
ponsenard.francine@orange.fr
 
Quel agréable week-end que celui que nous avons passé au CAP D'AGDE, entre nous, témouchentois. Certes, cette année pas mal de figures de fidèles manquaient à l'appel : certains empêchés par la maladie, d'autres partis pour un ailleurs ... mais, si malgré ces absences le chiffre de 200 participants est encore atteint, c'est que pas mal de jeunes nous ont rejoints ... je qualifie de jeunes les témouchentois et témouchentoises nés autour des années 1940 et quelque !... je prie ceux qui étaient là de "secouer" copains et copines pour qu'ils nous rejoignent ... nous prenons tous de l'âge, aussi c'est vous la relève, et c'est grâce à vous que l'Amicale continuera d'exister ...

Parmi cette jeunesse une présence en particulier m'est allée droit au coeur, celle de Céline SANCHEZ et de son époux Hans, descendus spécialement de Hollande où nous avons partagé, de 1998 à 2004, de merveilleux moments !...

Chaudes bises à tous ceux qui me liront ...
 

Aline.H
Posté le:
14/10/2011 07:34
Sujet du message:
A Francine Pnsenard
Répondre            
 
Bonjour Francine,
Merci de qualifier de "jeunes" les grands-parents que nous sommes tous !
Si nous pouvions "secouer" nos copains et copines, ce serait un grand bonheur car cela voudrait dire que nous avons retrouvé leur trace. Or, nous ne sommes encore qu'un tout petit noyau à avoir pu renouer le fil,et depuis peu, grâce à l'amicale décuverte par hasard.Mais gardons confiance ! ce qui se passe pour nous depuis ce début 2011 ouvre de grands espoirs.
Merci de votre gentil message ! je vous embrasse,
Aline.
 

quessada
Posté le:
14/10/2011 20:53
Sujet du message:
cap 2012
Répondre            
Email:
nicolasjeanpaul9239@neuf.fr
 
moi aussi je voulais remercier les organisateurs pour ce week end, comme d'habitude ce fut parfait. mais je tiens à dire à Francine, merci pour les jeunes de 1940 etc.. Mais que je sache, nous étions tous jeunes ce soir là, plus de genoux endoloris, plus de rhumatismes, plus d'arthrose, il est vrai, nous avions 49 ans de moins ce soir là...... Quel plaisir de voir des nouvelles têtes qui nous ont rappelé nos 18 ans et bien plus, que de souvenirs sont remontés , Merci à vous tous
.............. et nous avons tous aimé la Sévillane ollé ..... merci à eux.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




http://www.webdonline.com/fr/webd/admin_hexa.html