Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
chahed
Posté le:
26/8/2011 20:09
Sujet du message:
recherche arriere parent
Répondre            
 
bonjour a tous,je m'appel chahed mohamed j'habite ain temouchent depuis ma naissance.je suis a ala recherche de personne pouvant m'aider dans ma rechereche.voila ma grand mere etais francaise nee a trois marabouts entre 1900 et 1904 je ne suis pas sure.cette grand mere a ete adopte par un algerien qui lui a donne son nom de famille et qui l'a marie a son fils avec qui elle a eue un garcon et deux fille qui sont tous mort aujourd'huit ensuite elle s'est mariee avec mon grand pere dans les annees 1930 a peu pres.tout ce que je sais c'est qu'elle habitait trois marabouts a sa naissance et c'etais juste a cote des trois marabouts et qu'elle avait au moin un frere et peut etre une soeur.j'aimerai tant recevoir des informations sur sa famille qui est ma famille par descendance.merci de me contacter sur mon site:chahed4660@hotmail.com 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




http://www.webdonline.com/fr/webd/admin_hexa.html