Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
Gérard
Posté le:
23/8/2011 16:32
Sujet du message:
Père RUTZLER
Répondre            
 
Vous qui vous souvenez encore du Père Rutzler, rendez-vous à la Page Souvenirs, la Ville Hier, un petit hommage lui est décerné. 

Francois.G
Posté le:
8/8/2011 12:28
Sujet du message:
Camille R. en a parlé
Répondre            
 
Bonjour à tous,


Abbé Pierre RUTZLER, né en 1904, ordonné en 1928 (Alsace), curé de Témouchent en 1950.
Il était assisté de l'abbé Claude GIMENEZ, né en 1933, ordonné à Oran en 1957, vicaire à Témouchent en 1958

Mais Camille Ramirez,(que je salue) avait écrit sur ce forum, ce qui suit le 23-12-2009,
peut-être est-il en possesion de documents photographiques.

Je lui fais confiance pour se manifester rapidement,
si toutefois il n'est pas en vacances actuellement.







Enfants de coeur


Email:
camichra@free.fr

Tiens en lisant le message de Jocelyne qui nous rappelle le souvenir du père RUTZLER, il me vient une idée : Après les fêtes je propose que tous les enfants de coeur qui ont officié avec le père RUTZLER et le sachristain, comment il s'appelait déjà ! : Raymond ? (Qu'est ce qu'on a pu lui piquer comme hosties), se regroupent sur le forum. On aura plein de souvenirs pour tchatcher.
Encore bonnes fêtes à toutes et tous !

Camille RAMIREZ
 

Gérard
Posté le:
7/8/2011 18:55
Sujet du message:
Père RUTZLER
Répondre            
 
Chers Amis,

Vous vous souvenez tous, bien sûr, du Père RUTZLER, curé de notre paroisse à Ain-Temouchent.

Un membre de sa famille est à la recherche soit de photos prises au cours d'une célébration, soit d'un document à son sujet.

L'administration du site pourrait, par la même occasion, lui dédier un article.

Nous vous remercions, d'avance, de bien vouloir adresser vos documents, par E.mail au Bureau de l'Amicale :

bureau@amicale-temouchentoise.com

Merci encore et à trés bientôt.
Amitiés
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent



http://www.webdonline.com/fr/webd/admin_hexa.html