Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Aline.H
Posté le:
16/7/2011 10:35
Sujet du message:
A Nicole Peyssonneaux
Répondre            
 
Bonjour Nicole ,
Je viens de lire ton message sur le livre d'or et je ne sais comment te dire mon émotion , comme celle que j'ai ressenti en retrouvant un signe de Claude Sevilla ou de Lucette Del Aguila , et bien d'autres . J'ai très envie de communiquer avec toi , alors , si tu le souhaites aussi , voici mon adresse e-mail : holtzinger.aline@neuf.fr .
J'ai appris que tu participeras à la rencontre du Cap d'Agde et je brûle d'envie d'y aller . Je vais tenter d'y être au moins le dimanche .
A bientôt donc , je t'embrasse fort ,
Aline .
 

Francois
Posté le:
18/7/2011 12:56
Sujet du message:
réponse à Aline
Répondre            
Email:
francisco.yvanes@numericable.fr
 
Nous sommes les parents de Maryvonne Bertout qui nous a transmis les photos de vos parents.elles datent de près de 50 ans et les
visages sont flous.
veuillez nous donner vos coordonnés concernant les activités professionnelles de votre papa.votre adresse etc
mon beau père Monsieur Yvanes Jean, dit Ibanez avait une entreprise de maçonnerie et matériaux de construction
Angle Rue Renan et Avenue des Platanes à Ain Témouchent.
Quartier St Jules.

j'attends votre réponse
Amitiés
François YVANES
sait ma fille Maryvonne BERTOUT qui nous a envoyé votre message
 

Francois
Posté le:
19/7/2011 16:15
Sujet du message:
demende de renseignements
Répondre            
Email:
francisco.yvanes@numericable.fr
 
chère Aline
j'essaie de répondre à vos message, mais ils sont renvoyer, pourquoi!
bien sur que mon mari connaissait Jacky , tous deux arbitres et amis
lorsqu'il y avait deux équipes difficiles, le ligue les contactaient, vu leur impartialité et leur courage ,afin d'éviter les heurts et les baguarres entre équipe.j'espère que votre maman ne souffre pas trop dde son coeur,j'ai été opérée à coeur ouvert Janvier 2004 etsouvent j'ai des ennuis.
mais mes enfants sont là pour me soutenir.
votre frère a sûrement connu mon fils Jean Pierre étant tous les deux écoliers à la même école.
Jean Piere était assez handicapé, il est décédé en 1976 à l'age de
27 ans.
amitiès à vos parents
Yvonne Yvanes
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




http://www.webdonline.com/fr/webd/admin_hexa.html