Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
pierrescande
Posté le:
10/6/2011 02:28
Sujet du message:
98 ANS ! QUI DIT MIEUX ?
Répondre            
Email:
pierrescande@yahoo.com
Site Internet:
http://www.pierrescande@yahoo.com
BONJOUR OU BONSOIR A TOUS.

JE NE SAIS QUI EST LA DOYENNE DE L'AMICALE, MAIS MA MÈRE, MARCELLE MIQUEL, ÈPOUSE ESCANDE, VIENT DE FÊTER HIER SES 98 PRINTEMPS: NÉE LE 9 JUIN 1913.
MALGRÈS LA DISTANCE, PUISQUE NOUS RÉSIDONS AU MEXIQUE,ET GRACE A SKYPE, NOUS AVONS PU LA VOIR ET LUI PARLER EN DIRECT.
IL FAUT DIRE QU'ELLE EST TOUTE LUCIDE ET A TOUJOURS (ET ENCORE) UNE EXCELLENTE MÉMOIRE SURTOUT SUR TOUT CE QUI TOUCHE A SA VILLE NATALE: AÏN-TEMOUCHENT D'OÙ ELLE EST PARTIE À L'ÂGE DE 50 ANS! UN DEMI SIÈCLE ET NOUS ESPÉRONS QU'ELLE FRANCHISSE LE CAP D'UN AUTRE DEMI SIÈCLE DANS DEUX ANS !!

BESOS Y ABRAZOS A TODOS DESDE MÉXICO

PIERRE ESCANDE MIQUEL
 

Gérard
Posté le:
10/6/2011 10:02
Sujet du message:
98 ans !
Répondre            
 
Chère Madame Escande,
Je viens à peine de lire le message de Pierre et je m'empresse pour vous souhaiter un bel et joyeux anniversaire. C'est magnifique ! On est en admiration face à ces 98 printemps et je vous souhaite de fêter, longtemps encore, de nomb reux anniversaires. On compte sur vous pour nous faire part de vos nombreux souvenirs de Témouchent.
Je vous embrasse et à bientôt ... au Cap d'Agde.
Pierre et Manette, je vous embrasse aussi.
Gérard Navarro
 

pierrescande
Posté le:
12/6/2011 23:08
Sujet du message:
Merci Gérard,
Répondre            
Email:
pierrescande@yahoo.com
Site Internet:
http://www.pierrescande@yahoo.com
Merci pour ton message et tes voeux pour ma mère. hélas, il serait difficile qu'elle puisse se rendre aux rassemblements de l'Amicale vus son grand âge et la fatigue que celà pourrait lui occasionner.
Merci encore pour ton mot.

Personnellement je déplore que vous n'ayez pas enrichi d'avantage les commentaires et surtout le nombre de photos du rassemblement de SAPORTA. En effet ceux d'entre-nous qui ne peuvent pas se rendre à ces réunions de retrouvailles aimeraient pouvoir lire et surtout voir les copains et amis qui y ont participé.
A l'époque du numérique vous devez avoir des tonnes de photos et/ou de videos.

Merci de penser à nous et aux quelques expatriés que nous sommes.

BESOS Y ABRAZOS DESDE MÉXICO.

PIERRE.

PS: Je rectifie que le site internet de ma compagnie est:
www.centrosecoclub.com.mx
Il est en espagnol, en français et en anglais.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




http://www.webdonline.com/fr/webd/admin_hexa.html