Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
MEDINA
Posté le:
26/5/2011 22:46
Sujet du message:
SAPORTA
Répondre            
Email:
medina.jmh@free.fr
 
" Pour les amicalistes du "Nord de la Loire" assister aux réunions de l' amicale à Saporta et au Cap d' Agde, c'est faire beaucoup de route....les voyages forment la jeunesse, mais nous pouvons considérer...hélas... que maintenant nous faisons partie du 3ème âge !
La " section Anjou " de l' Amicale au grand complet, accompagnée de leurs épouses ont profité d' un voyage au grand Sud, aux domiciles d' amis de la classe 43 de la rue Renan pour assister à la réunion de Saporta.

Et c' est en compagnie de Daniel BARNABE et de Toinou BELMONTE, accompagnés de leurs épouses, que nous avons continué notre périple vers Saporta.

Cette journée fut empreinte d' une émotion certaine: les retrouvailles de certains de nos camarades de jeunesse dont nous avions oublié les noms et parfois les visages, et tous les autres témouchentois présents! Les réunions de Saporta et du Cap d' Agde ne sont-elles pas faites pour ça.....!!!!

Ce fut une journée mémorable empreinte d' amitié et de bonheur partagé.

Quant à l' organisation: simple et efficace - Bravo à tous les membres du bureau.

Jean-Marie MEDINA et Tony LOBREGAT
 

Daniel
Posté le:
29/5/2011 10:06
Sujet du message:
SAPORTA
Répondre            
 
Bonjour aux "Amicalistes du nord de la Loire "section Anjou ",

Cela a été un très grand plaisir de vous accueillir et de partager plein de souvenirs.

Nous vous invitons a rejoindre le " Grand Sud " les 8 et 9 Octobre pour notre prochaine réunion Témouchentoise au Cap d'Agde.
Maintenant, vous connaissez le chemin, donc il ne vous reste plus qu'à programmer cette nouvelle rencontre et retrouver encore d'autres amis de " Là Bas ".
Amicalement.
Carmen & Daniel



Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




http://www.webdonline.com/fr/webd/admin_hexa.html