Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Farrugia
Posté le:
19/4/2011 10:43
Sujet du message:
Humour
Répondre            
Email:
farrugialbert@hotmail.fr
 
C'est au moment où Kaouito doit épouser Zarbana.
À la veille des noces, Kaouito est contrarié.
Pourquoi vous interrogerez-vous? C'est pourtant normalement un jour de bonheur.
Pour Kaouito, hélas, ce n'est pas le cas.
Il se trouve que la nature l'a énormément gâté. Même excessivement gâté...si vous voyez ce que je veux dire. 25 cm à la dernière mesure (la taille a son importance). Il se dit que pour Zarbana cela ne va pas être tenable.
Il décide d'aller à la clinique Torner pour consulter.
Le chirurgien lui dit<< je veux bien m'occuper du phénomène, et la réduire, mais cela va demander 15 jours au moins, sans compter que vous ne pourrez pas vous servir de l'outil avant la cicatrisation. Ça nous amène à un mois minimum>>
Kaouito n'a pas le temps. Demain il se marie(comme disait Patricia Carli). Dans la foulée la nuit de noce avec la douce Zarbana devait être un feu d'artifice.
Kaouito déçu baisse la tête, tourne les talons et s'apprête à tout abandonner. Zarbana, le mariage, les projets. Tout quoi. C'est le drame!
Il arrive à la porte de la clinique lorsqu'il est rattrapé par le médecin tout essoufflé.
"Attendez! Attendez!, j'ai peut-être une solution".
Kaouito s'arrête et prête l'oreille.
J'ai entendu parlé d'une grenouille dit le carabin qui à le pouvoir de diminuer la taille de votre engin. Elle se trouve sur le bord de l'oued Senane. Juste en face de la cave Duffaut. Vous passez devant la porcherie et c'est de l'autre côté. A la tombée de le nuit, vous la trouverez assise sur un petit rocher bleu.
Lorsque vous la verrez, vous lui demanderez si elle veux vous épouser. Elle répondra "NON!" et vous verrez, votre "soubressade" se réduira de 5 cm.
Allez-y ça ne vous coutera rien d'essayer. C'est tout ce que je peux pour vous.
Kaouito se dit que c'est sa dernière chance et au crépuscule se rend à l'endroit indiqué par le toubib.
Là effectivement, il trouve la grenouille tranquille profitant des derniers rayons de soleil. Il s'approche assez prés et demande à la grenouille
:<< Grenouille, veux-tu m'épouser>>(à la façon Ali Baba devant sésame)
La grenouille n'apprécie pas d'être dérangée et répond "NON!"
Kaouito sent qu'il s'est passé quelque chose au niveau de sa ceinture. Il regarde et miracle, "elle" à perdue 5 cm. Kaouito n'en croit pas ses yeux.
La "chose" ne fait plus que 20 cm.
Mais c'est encore trop se dit-il.
Il redemande à la grenouille :<< Grenouille, veux-tu m'épouser>>
La grenouille visiblement agacée (elle vient de rater un moustique à cause de ce con de Kaouito) d'un ton ferme lui répond "NON!"
Rebelote, il se passe quelque chose au niveau de la braguette.
Kaouito est sur les fesses. Il n'en revient pas. Il a ce qu'il souhaite. 15 cm l'idéal.
Il va pouvoir réaliser un super mariage sans complexe, et sans crainte pour Zarbana
Il remercie la grenouille, prend le chemin du retour fait quelques mètres et s'arrête net.
Mais! 15 cm au repos, cela veux dire au moins un tiers un plus en pleine expression réfléchie t-il ???
Il retourne voir la grenouille et un dernière fois lui demande: <<Grenouille, veux-tu m'épouser>>
La grenouille qui pensait s'être débarrasé définitivement de l'intru s'énerve et lui répond une dernière fois
:<< NON! NON! et NON!>>.

Pôvre Kaouito







 

BORDAS
Posté le:
21/4/2011 00:55
Sujet du message:
Merci
Répondre            
Email:
martine.bordas@sfr.fr
 
Grand merci à vous ! Je connaissais l'histoire mais évidemment pas avec la clinique du docteur Torner et la soubressade !
Merci de m'avoir fait tant rire !
Martine Guay
 

BORDAS
Posté le:
3/5/2011 17:56
Sujet du message:
Travailler , c'est risqué ...
Répondre            
Email:
martine.bordas@sfr.fr
 
Deux hommes discutent .
- Eh bien , que t'arrive-t-il ?
- Tu te souviens quand je travaillais à VIRES et bien , je me suis fait virer .
- Oui , et après ?
- Après , j'ai bossé à LIMOGES et je me suis fait limoger .
- Euh , oui ... Et après ?
- Après , j'ai travaillé à LOURDES et je me suis fait lourder .
- Ok ! Et c'est pour ça que tu t'en fais ?
- C'est à dire qu'aujourd'hui , on me propose un boulot à CASTRES ...Alors , j'hésite un peu ...
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




http://www.webdonline.com/fr/webd/admin_hexa.html