Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
chahrazed
Posté le:
15/3/2011 16:32
Sujet du message:
Hommage à la famille Yahiaoui
Répondre            
 
Je tiens à vous témoigner ma compassion. Je partage votre douleur, mais les mots me manquent pour l'exprimer pleinement.la mort d'un être cher yahiaoui salem le 07/03/2011 nous fait pleurer parce que nous avons perdu quelqu'un dont nous aimions sentir la présence physique, mais elle nous aide également à accepter la réalité, nous aussi nous devons mourir un jour. Nous considérons toujours que la vie est trop courte, même si la mort est parfois la délivrance bienheureuse d'une maladie accablante. La mort est toujours inacceptable et je souhaite que vous sachiez puiser le courage nécessaire pour affronter cette triste réalité J'adresse mes plus sincères condoléances à la famille yahiaoui ainsi à tous ses petits fils et filles. Son sourire, sa simplicité, sa gentillesse, son humour, le rayonnement de son amitié, son amour envers ses proches et ses enfants nous manquera à jamais.
Que ces quelques mots puissent vous apporter le réconfort en ces moments douloureux, je peux vous assurer que sa mémoire restera à jamais gravée dans nos cœurs et nos mémoires.
À dieu nous appartenons et à lui nous retournons
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




http://www.webdonline.com/fr/webd/admin_hexa.html