Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
Aline.H
Posté le:
22/4/2011 08:25
Sujet du message:
A Lucette Del Aguila
Répondre            
 
Bonjour Lucette ,
Quel plaisir de retrouver sur le site un signe de ta présence ! Je me souviens très bien de toi . Nous faisions parfois un bout de chemin ensemble au retour du collège et un jeune chanteur qui chantait "Souvenirs , souvenirs" alimentait de temps en temps nos conversations . Tu t'en rappelles ?
Que de bons moments partagés !
Si tu as envie d'échanger plus personnellement avec moi , je t'indique mon adresse e-mail : holtzinger.aline@neuf.fr .
Oui , c'est bien Nadine Chouraqui ! Je l'ai retrouvée depuis , avec grand plaisir .
Je t'embrasse .
Aline .
 

DELAGUILA
Posté le:
21/4/2011 16:12
Sujet du message:
Confirmation de nom
Répondre            
 
Bonjour Aline, bonjour Claude,
Le prénom de Chouraqui est bien Nadine et malheureusement, je ne me souviens plus des autres noms non plus.
A bientôt,
Lucette.
 

Aline.H
Posté le:
8/4/2011 10:27
Sujet du message:
Merci Claude Sévilla
Répondre            
 
Bonjour Claude ,
Merci de ton aide pour les photos ! Guy Senent , bien sûr , maintenant que tu me le dis ! La fille à côté d'Annie Gabay s'appelle bien Chouraqui (la mémoire a fini par me revenir , mais je pencherais plutôt vers Nadine que vers Hélène pour ce qui est du prénom ) .
Pour moi aussi , le décès de Marie-Claire a été un choc ;avec Eliane Larosa , elle était ma meilleure amie et la seule avec qui je suis toujours restée en contact épistolaire . Nous allions souvent l'une chez l'autre quand elle habitait les immeubles près du centre des impôts et moi Bd national ...
Ton message m'apprend une autre mauvaise nouvelle qui m'émeut : le docteur Eskhinazy était notre médecin de famille à Temouchent , autant dire qu'il nous connaissait bien . C'est Alain qui était avec nous en 5e ,Jean était son jeune frère , au visage plus rond et qui portait des lunettes . Lequel des deux n'est plus là et que s'est-il passé ? Et leurs parents ? Sont-ils encore en vie ? La maman était déjà bien éprouvée par sa polio !
Si je comprends bien , tu habites Montpellier ?
Je finirai sur une note plus gaie en te disant que ces classes de 6e , 5e , 4e m'ont laissé un excellent souvenir . Aurais-tu une photo de la 6e ? Je ne la retrouve pas . N'y a-t-il pas eu Jean Dorandeu dans notre classe , la dernière année peut-être ?
Je t'envoie mes pensées les plus amicales .
Aline .
 

SEVILLA
Posté le:
7/4/2011 14:40
Sujet du message:
un bonjour et une aide
Répondre            
Email:
claude.sevilla@orange.fr
 
Tout aussi content d'avoir de tes nouvelles.
Je vais t'aider pour la personne à côté de Patrice Sourd c'est Guy Senent, à côté d'Annie Gabay c'est Hélène(?)Chouraqui.à droite de Marc Cohen c'est ? Perez. Comme tu le disais Alain Durand a redoublé sa classe de 5ème, ce qui explique qu'on le voit dans cette classe en 1961-62 l'année du départ.
Pour ce qui est des informations, Jean Eskinazy (sur la photo de 5ème A) nous a quittés voilà peut-être 30 ans à Montpellier.Son papa a été le médecin de ma seconde fille. J'ai été très touché par le décés de Marie-Claire Claramond, ses grand-parents habitaient au Faubourg Saint-André, 2 maisons plus loin que celle de ma grand-mère.
Mes amitiés
Claude SEVILLA
 

Aline.H
Posté le:
7/3/2011 13:10
Sujet du message:
4eA , P.Langevin (61/62 )
Répondre            
 

Pardon pour mes tâtonnements , cette fois voici VRAIMENT la photo !
1er rang , assis : Patrice Sourd , ? , ? , ? , ? , Marc Cohen , Jean-Philippe Selles .
2e rang : Sylvie Aranega , Josette Galera , Anne-marie Padilla , Monique Boyer , Nicole Peyssonneaux , Marie-claire Claramond , Eliane Larosa , Marlène Djian .
3e rang : Annie gabay , ? , Lucette Del Aguila , Aline Holtzinger , Claude Sevilla , Georges Gabay ? , Claude Mestre .
Qui connaît ceux dont les noms me manquent ? Merci !
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent



http://www.webdonline.com/fr/webd/admin_hexa.html